Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Mais qu'est ce qu'il a ce Georges"....

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Olivia Ruiz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 10:52 (2011)    Post subject: "Mais qu'est ce qu'il a ce Georges".... Reply with quote

C'est moi qui ai dit à Thomas que j'aimais bien Georges Clooney... Enfin, je suis pas en pâmoison devant, mais oui, j'aime beaucoup ce mec. Puis la façon dont il a galéré, avant, fait qu'il a à présent une vision de la vie fort attachante. J'ai vu dernièrement un reportage, à son sujet, fort intéressant, où il montre comment il essaie d'investir l'argent phénoménal qu'il gagne pour faire avancer des causes qui lui sont chères... Alors que d'autres n'ont pas cette intelligence là... il le montre aussi, dans sa façon de s'investir, financièrement, dans le cinéma.

Bon, en ce moment, je suis sur(façon de parler) "Jerome van den hole", Notre Georges Clooney de la chanson française, et ce au sein même de notre famille artistique... Non mais vous croyez quoi, vous, qu'on se mouche du pied, peut être...

Alors, je riais, à l'instant, car hier soir, je disais à Thomas: "non mais dis donc, toi... à Barentin, toi, t'es trop gros poisson, c'est un fait, mais Jerome van den hole, lui, il n'est pas encore trop connu ! comme Gérald ou Jule, ils peuvent très bien venir chanter à BARENTN eux... et je décrivais comment moi, son directeur artistique (autant dire que comme gérald, je suis un peu leur maman), j'allais faire un sketch, avec lui, pour le présenter. Mais j'ai deux idées différentes, aussi rigolotes les une que les autres....

Mais n'anticipons pas. Je m'occupe deja de Gerald.... Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jun - 10:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Olivia Ruiz All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation