Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa collaboration avec Thomas à mon sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> Ruche artistique, côté litterature. -> VICTOR HUGO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas à mon sujet. Répondre en citant

Ha la la, je vois que vous vous renfrognez là, et que vous avez votre tête des mauvais jours, bien sûr....
ET bien oui, mesdames et messieurs, comment ça, il a y une discordances des dates ?

Et bien écoutez je vous en pose, moi, des questions, bordel de merde ? Est ce que je vous en pose hein ?

Je suis aussi, l'inspiratrice des blagues qu'on trouve dans les carambars, je vous signale, et personne en fait la tronche pour autant...
Et puis si vous voulez savoir et bien je suis aussi, l'inspiratrice, des hiéroglyphes, qui sont inscrits, sur la tombe d'Amenifis IV, alors, franchement, que je sois la muse de Victor Hugo, je ne vois en quoi ça peut vous sembler si étrange que celà.... et bien hein, bande de nazes.....

Comment ça, "comment ça se fait"...
Mais enfin, arrêtez à la fin, de me remettre en cause, comme ça, tout le temps...... Oui, j'ai bien dit "en cause"... Du verbe "causationner"... Vous voyez ce que je veux dire... ?

Allez merde, "faisez" pas les cons. "CAUSER", que je vous dis , "CAUSE", "CAUSER" "CAUSER" .. et Victor Hugo, allez bordel, un petit effort d'imagination.... Faite travailler vos méninges, un peu.

ET bien oui, nous y voilà "Les Misérables", enfin, et bien dites donc, vous êtes plutôt durs de la feuille vous, hein....
Et bien oui, et bien comment croyez vous donc, que Victor Hugo, ait eu l'idée, d'appeler cette petite fille "CAUSETTE", et bien c'est en rapport avec moi bien sûr !

Et bien oui, c'est une évidence.

Il s'est dit dans un siècle, il va y a voir une petite fille, qui va se faire.... Par un gros connard, qui va la faire taire, et allez hop, ma carrière s'en trouvera boostée de nouveau.... Ha la la, ça vous en bouche un coin, ça, hein ? Je reconnais que moi aussi...
Et bien voilà, et c'est pour ça, aussi, que le journal du nouveau féminisme, s'appelle "CAUSETTE"... Façon de dire "on a une grande gueule", comme Françoise.... Vous voyez un peu, là, à présent, comme on est futés, nous un peu, dans la famille ? Ça vous en bouche un coin, ça hein ?

Bon, sinon, bien sûr, je dois préciser, quand même que Victor Hugo, était normand, à la base... Qu'il a vécu à Honfleur, et que c'est là, qu'il a écrit son poème, à sa fille, Léopoldine, qu'il a perdue, noyée dans les eaux de la Seine...
qui est le suivant:

J'ai toujours adoré ce poème là.

Je vous signale, que la mardi qui arrive, France 2, consacre sa soirée, à Victor Hugo, dans l'émission, "secret d'histoire", consacrée à Victor Hugo.

Enfin, la troupe de "On Ne Demande qu'à en Rire", lui a consacré un sketch, qui est ici :

http://youtu.be/BoLSW5G7J8s

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas à mon sujet. Répondre en citant

ho, putain, le boss m'a rappelé à l'ordre, en début d'après midi, putain, j'ai été obligé d'optempérer, bien sûr ! Vous êtes marrant, il est pas facile, le Fersen, sous ses airs de pas y toucher, hein.
http://programmes.france2.fr/secrets-dhistoire/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=69

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas à mon sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> Ruche artistique, côté litterature. -> VICTOR HUGO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation