Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui ne le sont plus ?

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Les couples "ors normes".
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:09 (2012)    Post subject: Qui ne le sont plus ? Reply with quote

Je veux parler de Anne Sinclair, et Dominique Strauss kahn, c'est ici :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/anne-sinclair-dsk-nouvelles-rumeurs-de-separation-28-06-2012-2069630.php

Moi, perso je n'ai absolument jamais cru, qu'elle ait pu passer l'éponge, ainsi, vraiment.
Et pourtant, côté tolérance, dans le couple, avec mes parents, je crois avoir été à bonne école, je vous jure.

Mais enfin, qu'elle ait passé l'éponge, une fois le pot aux roses découvert, lui acceptant ses torts, et acceptant de se soigner, jusque là, une femme réellement amoureuse, qui reste, malgré tout, était à la rigueur acceptable...

Mais alors, une fois appris qu'il portait plainte contre sa victime, j'ai toujours eu moi, l'intime conviction, qu'elle partirait.
Et bien, c'est parfait ! Je ne lui souhaite qu'une chose, qu'un homme, qu'une "belle personne", à présent, la rende heureuse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Les couples "ors normes". All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation