Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marmiton .org.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> APPRENDRE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUEL AGE. -> Des forums, pour chaque discipline.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 05:14 (2012)    Post subject: Marmiton .org. Reply with quote

Bon, je dois avouer... Ils sont sur les rangs, depuis un bout de temps, ceux là... Bénédict me le colle sous le nez, là ce matin, prétextant "oui, tu sais, des rencontres entre passionnés de cuisine etc...".

Oui, bon je vais voir... ET là, "misère à poil"... Bien sûr, mes carottes multicolores cultivées il doit bien y avoir au moins 5 ou 6 ans, maintenant... La rhubarbe qu'on proposée d'aller cueillir...

Mais quand même, ma préférence va aux petites souris faite en radis, trop la classe !

http://www.marmiton.org/

Plus sérieusement, moi, je ne trouve pas le temps ni l'argent, actuellement pour avoir le plaisir de cuisiner. Mais ma cousine Florence, à Nantes, elle, l'utilise très souvent et trouve ce site très efficace.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 05:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 07:48 (2012)    Post subject: Marmiton .org. Reply with quote

Aujourd'hui, "les rencontres marmiton".

Voilà le concept.

http://www.marmiton.org/video/video_dans-les-coulisses-d-une-rencontre-marmiton_469238.aspx

Alors, bien sûr, inutile de préciser que moi, dans ce genre de truc, je fonce, à fond la caisse, évidemment, parce que c'est tout ce que j'aime...
Mais je me pose la question, de savoir comment je vais faire moi, pour coupler les rencontres marmiton, avec les assosthomates, de chaque département. Vous voyez ce que je veux dire ?

Bon. Je sais. Ces rencontres n'ont pas nécessairement à être jumelées avec les concerts, je veux dire les nôtres, ou ceux que nous cautionnons... Par contre, on peut très bien les laisser eux, faire leur cuisine, justement, et nous on relaie les rencontres, par le biais du forum...

Ensuite, on peut très bien envisager, mais là, je ne sais pas comment faire encore, pour inciter ceux qui viennent aux rencontres marmiton, à pousser la porte des salles de concert, de théâtre, ou de cinéma. Et bien oui, moi, c'est ça, que je souhaite faire...Mais il faut y réfléchir, et je ne sais pas encore. on pourrai très bien imaginer des cuisiniers qui écrivent des poèmes, par exemple.................... je ne vise personne bien sûr.................................. qui se chargerait de "coatcher" un concours de poésie, avec un thème différent, un concours pour le printemps, et un concours pour l'automne, et le prix serait des places de concerts, ou de spectacles entièrement gratuits. Pour le jury y'a aucun souci.... Je suis volontaire, (bénévole, ça va sans dire)... je recrute en même temps d'autres oiseaux, évidemment... L'idéal bien sûr, ce serait qu'ils viennent de tous les milieux artistiques confondus, puisque la nourriture, tous autant mortels que nous sommes, ça nous concerne tous... et pas nécessairement les plus connus. Je verrai très bien justement, moi, aussi, la dame qui vend les billet à l'UGC de Rouen, celui ou celle qui passe l'aspirateur, un perchiste, un ou une maquilleuse. Enfin, ceux qui font partie de la famille aussi, mais qui n'occupent pas nécessairement les postes les plus valorisants.

Vous avez des questions ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11 (2019)    Post subject: Marmiton .org.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> APPRENDRE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUEL AGE. -> Des forums, pour chaque discipline. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation