Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Message à tous les protagonistes culturels, de Haute Normandie.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> QUAND LA RUCHE ARTISTIQUE SE MET AUX FOURNEAUX -> T'es rouard, ou t'es pas rouard ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 25 May - 10:27 (2012)    Post subject: Message à tous les protagonistes culturels, de Haute Normandie. Reply with quote

je perçois parfaitement, les différentes sollicitations, ou suggestions, qui émanent de vos services, qu'il s'agisse d'initiatives personnelles, artistiques, ou des divers services culturels, des villes environnantes.

Mais tant que je n'aurai signé aucun contrat de travail, avec le ministère de la Culture, que ce soit sur le plan national, régional, ou départemental, vous comprendrez aisément, que je ne cautionnerai moi, aucune de ces prestations.

Je vous remercie d'en tenir compte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 May - 10:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> QUAND LA RUCHE ARTISTIQUE SE MET AUX FOURNEAUX -> T'es rouard, ou t'es pas rouard ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation