Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La masturbation.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Vie de couple.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 21 May - 21:34 (2012)    Post subject: La masturbation. Reply with quote

Oui, je reviens un peu sur le sujet, car je suis tombée sur une vidéo, là, qui dit la même chose que moi.

http://www.aufeminin.com/video-couple/masturbation-feminine-video-n59147.ht…

C'est bien, effectivement, de tenir ce discours.
 Mais enfin, quand une femme, n'ose pas se masturber, je trouve que c'est bien de pousser les investigations un peu plus loin, et de chercher quelles en sont les raisons.

Moi, l'énorme bénéfice que je vois, dans la masturbation, c'est précisément, qu'elle donne de la femme, une image infiniment plus valorisante. Même quand il s'agit d'une ado, des premiers flirts, etc...
 Je puis vous affirmer qu'un ado, qui sort avec une fille, si elle lui dit qu'elle le fait, je peux vous dire que le mec il file doux... Et tant qu'à faire, leur apprendre surtout, à ne pas céder aux premiers venus, ce qui malheureusement, là, n'est pas si simple.

En effet, les ados, souvent, sont littéralement pétrifiées, à l'idée d'être "encore vierge". Mais enfin, la virginité, n'est pas une maladie que je sache !
 Et une fille qui est encore vierge, à tel age, ça ne signifie qu'elle a simplement l'intelligence, d'avoir pleinement conscience, que son corps n'est pas un truc avec lequel on fait n'importe quoi.

De toute façon, une certaine reticence, à faire l'Amour assez rapidement, devient de plus en plus, à en croire certains sondages, une chose que les hommes recherchent de plus en plus, à présent.  Et c'est une choses dont tout le monde devrait se rejouir, il me semble.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 21:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar - 15:55 (2013)    Post subject: La masturbation. Reply with quote

J'ai trouvé un site, là, de vente de sextoys, et divers petits ustensiles, qui peuvent aider, c'est ici :

http://www.1969.fr/

Je vous recommande particulièrement le blog, je ne suis pas allée le lire, faute de temps, mais le simple fait, que la boite, éprouve le besoin qu'il y en est un, est un critére de quaité !

J'ai voulu leur envoyer un message, mais le "contact", ne fonctionne pas, alors, je pose ici:

Bonjour.

Je ne crois pas que je sois obligée de me présenter.
  Puisque "vous me suivez", à présent.

Mais "une question me brûle les lèvres", et je ne m'appelle pas Louise....

Compte tenu de mon histoire, si particulière, et en dehors, de ma vie sexuelle, actuelle, ou future, j'aimerai savoir, si vous pourriez me donner les coordonnées, de boites, qui vendent des sextoys, par réunions, style "tuperware".....

Oui, je reconnais ce que je dis est assez désopilant, "à defaut d'être épilatoire"celle qui achète tuperware, n'étant pas systématiquement, celle, qui achèterait un sextoy c'est une évidence, avec laquelle il va pourtant falloir composer !

Mais s'il est un type de magasin, où les femmes n'osent pas entrer, c'est bien un sexy shop, c'est pourquoi, je me pose cette question. Pour être franche, je vous la pose, parce que je n'ai pas le temps de fouiller sur le net....

Mais j'aurai besoin, d'entrer en contact avec eux, moi, pour des choses encore plus importantes, que la nature de l'objet, ou la partie charnue, éventuellement de quelqu'un d'autre, qui entrerait, dans une foufoune... Si vous voyez ce que je veux dire....

Alors, si vous pouviez m'aider, sur ce coup là, ça m'arrangerait bien.

Sur ce, bientôt l'heure du 4 heures, et ensuite, je file sur Fukushima. Et non malheureusement, il ne suffira pas que je penche sur leur problème, pour faire disparaitre, la radioactivité... Et c'est bien dommage.

à bientôt, j'espère.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 (2019)    Post subject: La masturbation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Vie de couple. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation