Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NO PARANO.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Juliette.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:43 (2011)    Post subject: NO PARANO. Reply with quote

"Mon œil dans ton œil", me fait penser à mon père...Passons des détails.

"Un petit vélo rouillé"
, me fait penser à une réflexion que j’avais dit à Thomas, en parlant de quelqu'un qui était fêlé.... Probablement un hasard.

"Dans ma rue", me fait super rigoler. Ça me rappelle ma maman, qui me disait, "quand tu te fous de la gueule d'un boiteux, à tous les coups, tu as toutes les chances de devenir boiteux toi aussi".

"Madrigal moderne". Alors, celle là m'est particulièrement destinée. Pour quelle raison  ? Pour la référence qui est plus qu'appuyée vers Angelo Branduardi, que j'adore.
                                                         "j'attends que tu donnes le ton, à notre improbable duo". Mais Thomas, avec la suite de FELIX, il me semble
                                                          que c'est déjà fait, non ? Embarassed

"Une chose pareille". Je trouve cette chanson géniale. Je me souviens avoir parlé de ça, à Thomas... Les suicides qui sont "inexpliqués". Ça arrive, parait il, plus souvent chez les hommes, qui en cas de coup dur, semble t il, perdraient plus facilement les pédales. (mais ça n’engage que moi). le côté "Brie van de Camp", comme dans "desperate housewife" est assez extraordinaire, je trouve.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:26 (2011)    Post subject: NO PARANO. Reply with quote

Puis "Les dessous chics", en effet, comment resister au désir de reprendre un tel joyau... écrit par gainsbourg, pour Jane Birkin.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:26 (2011)    Post subject: NO PARANO. Reply with quote

"the single". J'en parle dans "c'est quoi une bonne chanson".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:37 (2019)    Post subject: NO PARANO.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Juliette. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation