Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les seins, organes sexuels ou maternels ?

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 06:34 (2012)    Post subject: Les seins, organes sexuels ou maternels ? Reply with quote

Le titre, comme ça, peut vous sembler étrange, et pourtant !

Bien sûr, je pourrai vous parler ici, et pourquoi pas, des seins, dans l'image qu'ils véhiculent, relativement à la féminité.

C'est pourquoi, certaines d'entre elles, éprouvent le besoin de se les faire refaire.

Pour moi, à part, dans des cas extrêmes, je trouve stupide de vouloir se faire opérer, pour simplement une histoire de simple esthétique. inutile que je vous reparle non plus, du procès des prothèses mammaires, qui ont défrayé la chronique, ces mois derniers.
Hier une photo a défrayé la chronique, au royaume uni.

Le titre voulant dire "êtes vous suffisamment mère".

Moi, je n'aime pas cette couv'. Non pas parce qu'elle me choque, mais parce que je considère que donner le sein, relève de l'intimité, et donc, l'intimité, on la garde pour soi, et ses proches.
Ensuite, qu'une maman donne le sein jusqu'à 4 ans, moi, je ne gène pas.
J'aimerai savoir, par contre, si la maman en question, a bien fait attention, si une le fiston a une sœur ainée, que la durée de allaitement, a bien été la même, car les statistiques sont formelles, les mamans allaitent leurs fils, plus longtemps qu'elles n'allaitent leurs filles.

Ce qui corrobore ma théorie, selon laquelle pour certaines femmes, leur seins, sont plus des organes sexuels, que des organes, servant à allaiter.

Ce qui fait dire celà, c'est ce que je ressens, moi, quand j'écoute certaines femmes, sur le sujet.
Certaines, parlent de l'allaitement, avec une véritable sentiment de dégoût, voir de véritable tabou, c'est vraiment flagrant. Moi, je ne vois pas pourquoi. Je suis un mammifère, l'un n'empêche pas l'autre !
et pour en revenir à la couv' du TIMES, si l'objectif, est de promouvoir l'allaitement, je ne crois pas que ce soit efficace, et si l'objectif, est de culpabiliser les femmes, qui allaitent un peu trop longtemps, là encore, je ne vois pas l'intérêt.

A moins que ça ne soit détourné, par des soit disant féministes, qui pourraient arguer, que l'aspect plus que fusionnel, que cette relation physique évoque, serait u bon moyen, d’évincer, en quelque sorte, le père de l'enfant, l'amant, ou le mari, le fils, petit enfant toujours allaité par sa maman, étant alors, le Dieu suprême....
pas très confortable pour le papa, tout ça, je dois bien le reconnaitre.

Un argument qui pourrait être saisi par des mormons, ça, tiens. Quand il s'agit d'essayer de convaincre, les femmes de ne plus travailler à l'extérieur, et de bichonner sa petite famille, arguant, en plus, du chômage, c'est étonnant qu'ils n'y aient pas encore pensé !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 06:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation