Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Françoises, Françoises..... Vous avez dit : Françoises.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> les françoises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun - 21:26 (2011)    Post subject: Françoises, Françoises..... Vous avez dit : Françoises. Reply with quote

Bon, parlons en. Je vois qu'elles sont nées toutes les deux au printemps. Serait ce u signe (du zodiaque, le signe) ? C'est comme Thomas qui est capricorne et moi bélier. Lui est du début d'année, et moi de début avril, tous les deux nés le quatre.
Camille dit que Jeanne, doit être la plus féministe des Françoises, je suis d'accord. C'est le sentiment que j'ai moi aussi. C'est celle qui va le plus loin, "politiquement". Mine de rien, comme ça, elle dit beaucoup de choses, et j'ai le sentiment qu'elle n'est pas appréciée, encore, à sa juste valeur... Puis c'est intelligent, elle décrit certaines choses, certaines situations, avec un regard incisif, d'une justesse certaine. Enfin, oui, vraiment, je trouve, moi, que c'est une nana qui apporte beaucoup aux femmes. Mais encore faut il que les femmes, elles en soient conscientes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 21:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 21:50 (2011)    Post subject: Françoises, Françoises..... Vous avez dit : Françoises. Reply with quote

Bon, au sujet de la Rochelle, petite rectification. Ce ne sont pas la totalité des des Françoises qui rendront hommage à Maxime Leforestier, mais uniquement deux, celle qui sont chez Polydor, donc la grande Sophie, et Emily Loizeau accompagnées des autres artistes de ce label qui participent au disque qui va sortir, hommage à Maxime Leforetier, "une maison bleue". ce sera le 16 juillet au soir, en clôture. Embarassed

Back to top
GinaLop

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:56 (2015)    Post subject: Françoises, Françoises..... Vous avez dit : Françoises. Reply with quote

Passionnant !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11 (2019)    Post subject: Françoises, Françoises..... Vous avez dit : Françoises.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> les françoises All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation