Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce que j'en ai pensé.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mince, alors !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Apr - 10:16 (2012)    Post subject: Ce que j'en ai pensé. Reply with quote

J'ai passé un excellent moment.

Nous n’étions que 12 dans la salle. pas des gens particulièrement gros.

En fait, ce qui rassure d'emblée, c'est que 90% des acteurs et actrices, sont obèses. Ce qui fait qu'on a le sentiment alors d'être normaux.
 j'ai trouvé le sujet vraiment bien traité, je veux dire que tous les aspects du problème, sont abordés. notamment, le fait qu'un obèse, à la base, est une personne en souffrance, d'une part, mais surtout que le dérèglement alimentaire, lui, le plus souvent, a des origines psychologiques, qu'il est bon de rechercher.

En fait, moi, ça me donne très envie d 'aller faire une cure, je ne vous le cache pas. Enfin, entre la phlébologie, et l’obésité, "mon cœur balance".
 Il doit bien exister quelque part, une cure thermale, qui fasse les deux !
 J'ai beaucoup aimé Victoria Abril, dans le rôle de la menue, qui regrette le temps où elle était enfant rondelette, et qui vient  se rassurer autour des gros.
 les differents caractères de femmes, deja mûres, montre un panel très représentatif, je crois, et chaque femme ronde, doit trouver la sienne, et ça fait mouche à tous les coups.
 En fait, c'est une très grosse perfusion d'humanité, de drôlerie, et de bonne humeur,  avec une héroïne bien sûr, à laquelle je me suis moi, identifiée.
  Pour vous donner un aperçu.
 40ans, un mari qui n'éprouve plus aucun désir pour elle, et va se culbuter sa meilleure copine.
 Elle, ronde certes, mais douée en dessin. Elle porte des vêtements décrit par moi, comme autant de fringues, sur les quelles je fantasme depuis des années. (tuniques transparentes, en imprimés fleuris), et même l'une des actrice, qui porte très exactement, une chemise longue, à carreaux, rouges et noir et blancs, commandée à la redoute, la semaine dernière. c'est vous dire.

A la fin du film, elle revient à se premiers Amours, le dessin, pour créer une ligne de maillot de bain, grandes taille.
 La semaine dernière, j'expliquais, moi, à Thomas que je recherchais, un fabricant de gaines, pour femmes fortes, donc, et râlais auprès de lui, parce que justement, les modèles proposés, sont tristes et moches. Je lui ai dit : "Tu déconnes pas, hein, c'est moi, et moi seule, qui vais les dessiner, et personne d'autres, vous attendez que j'arrive".

enfin, bref, A VOIR ABSOLUMENT.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 10:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mince, alors ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation