Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génèse du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mon oncle Charles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:51 (2012)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

Il se trouve que mes parents, depuis que je suis toute petite, ont toujours eu des relations, avec leurs notaires successifs, plus que houleuses...  Enfin, dire "houleuses", non, c'est bien pire que ça. C'est quand même allé jusqu'à des testaments qui ont réellement exité, mais qui ont disparu de la circulation mystérieusement, jusqu'à des emportements verbaux, j'en passe et des meilleures.

Bon, pour les comédiens, (Eddy mitchel y compris), c'est moi, qui les ai designés, comme j'ai l'habitude de faire, ainsi qu'Etienne Chatiliez. Mais ce que je trouve vachement bien, c'est qu'en cette période de féminisme qui me gonfle un peu (enfin, je parle pour moi), avoir chosi de faire jouer le rôled e mla méchante, avec son collier d eperles, et son tailleur chanel, à  Valérie Bonneton (fais pas ci, fais pas ça) j'adore l'idée ! Catherine Frot aurait pu aussi ! (mais elle est au théâtre, faut bien qu'elle en laisse aux autres !).
 j'ai hâte de voir ça !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mon oncle Charles. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation