Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A défaut d'avoir inspiré les histoires, et pour cause, j'inspire la mise en scène.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les nouveaux Agatha Christy.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Mar - 20:24 (2012)    Post subject: A défaut d'avoir inspiré les histoires, et pour cause, j'inspire la mise en scène. Reply with quote

Je vois que j'ai n'ai rien deposé, encore, à ce sujet. Mais je ne rate absolument aucun épisode. il est curiex d'observer effectivement, que dans chacun d'eux, il ya une heroîne qui a beaucoup de similitudes,  soit avec moi, soit qui portent le prenom de chansons de thomas (Louise, la semaine dernière). La semaine dvant, c'était une jeune femme, qui sortait de 'hopital psychiatrique, avec bon nombre sde oints commun, avec mon parcours.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Mar - 20:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Mar - 21:55 (2012)    Post subject: A défaut d'avoir inspiré les histoires, et pour cause, j'inspire la mise en scène. Reply with quote

Bon, pour l'épisode de ce soir, je pique du nez, alors, je n'ai pas tout regardé.

Mais je suis sensée m'inspirer enfin, m'identifier à Lampion, joué par le fils de Coluche...  Bon pour l'occasion, je lui chanterai ceci: "Mais pour zigouiller une poule, ben il fallait que j'me saoule, avec, du wisky, lalalalala, je m'évanouis".... (voilà que joublie les paroles de ma chanson fétiche, mais où s'en va ton, nom d'un petit bonhomme à poil, je vous le demande).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:50 (2019)    Post subject: A défaut d'avoir inspiré les histoires, et pour cause, j'inspire la mise en scène.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les nouveaux Agatha Christy. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation