Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Il n'y que les imbéciles, qui ne changent pas d'avis.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Michel Sardou.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:06 (2012)    Post subject: Il n'y que les imbéciles, qui ne changent pas d'avis. Reply with quote

Bon, il est vrai que certaines de ses chansons, quand j'étais ado, ne me branchaien vraiment pas... Mais enfin, bon "y'a pas mort d'homme". Enfin, je veux dire, "Il n'a quand même pas de sang sur le mains".

Je ne sais plus quand j'avais vu une émission de télévision, avec l'un de ses fils, celui qui est écrivain. Je n'ai encore rien lu de lui, mais le sentiment que j'avais eu, c'était que Michel Sardou avait du être un bon père... Voilà. 'Simplement". Peut être qu'il ne l'avait pas fait exprès ! (je plaisante)...

Et puis bon, pour que je refuse l'entrée à quelqu'un faut vraiment y mettre du sien, quand même, hein.

Alors, "bienvenue au club".

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:54 (2013)    Post subject: Il n'y que les imbéciles, qui ne changent pas d'avis. Reply with quote

oui, alors, à ce sujet, je tiens à preciser que je en sais plus quand, ha oui, je parlais de lui, à Thomas, et je lui avais dit ceci :
"tu vas voir, dis donc, si ça se trouve Michel Sardou, à present, il est contre la peine de mort, dis donc, tu te rends compte un peu ?... ; incroyable... et en rigolant, je lui rajoute. "tu imagines, un peu ? alors, ça putain, de merde, si j'ai réussi, à lui fire virer, sa cutti, putain, je suis trop fière de moi" !

BREF, je passe à autre chose.

là dessus, François Morel (mon petit chéri), oui, je les appelle tous comme ça, il va falloir vous y faire !
BREF, François, en s'inspirant de ça, rebondit, v nous fait un billet, à mourir de rire, sur le sourire légendaire, de Michel Sardou, je crois bien que j'ai failli en pisser dans ma culotte !

http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-michel-sardou-sourit

Mais quelle rigolade, là, encore, en le réécoutant, mais quelle rigolade, vraiment. Mais ce qui est encore plus rigolo, c'est de voir les réactions, de certains de ses fans, qui ont pris ça, pour certains au premier degré...

http://www.europe1.fr/France/Sardou-avec-Sarkozy-on-ne-se-parle-plus-1392105/

Moi, je vous le dis, le Michel, pour un peu, il pourra arriver à l'avenir, qu'il rigole vraiment, hein, allez savoir, ainsi, ou toute cette histoire nous mènera ?
N'empêche, j'ai hyper hâte de voir, lequel ira lui poser la question, au sujet de la peine de mort.... J'imagine deja le billet de Fraçois, trois jours après !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:17 (2019)    Post subject: Il n'y que les imbéciles, qui ne changent pas d'avis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Michel Sardou. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation