Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Gaby, j't'ai deja dit qu't'es bien plus belle que Mauricette".

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Allain Bashung.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Mar - 16:26 (2012)    Post subject: "Gaby, j't'ai deja dit qu't'es bien plus belle que Mauricette". Reply with quote

Oui, je sais, ça peut paraitre étrange, ce titre, n'est ce  pas.

Et bien figurez vous que ce combat terrifiant, contre la depression, que j'ai du mener, pendant toutes ces années, c'est à cause d'elle... MAURICETTE. C'était le nom de la maitresse de mon père, c'est elle, aussi, qui toute petite, était ma nourrice, d'où, bien sûr, les conséquences catastrophiques, sur ma construction psychique, quand j'ai grandi.... Une identification, bien sûr, tellement évidente, puisqu'elle m'aimait vraiment, et que je le lui rendais bien.

Mais qui fût, à la suite d'une terrible scène de ménage, entre mon père et ma mère, entièrement refoulée, jusqu'à il ya neuf ans, maintenant.

C'est entièrement à cause d'elle, par exemple, que je n'ai jamais osé montrer le moindre signe de féminité, qui me renvoyait systématiquement, à cette identification, entièrement refoulée.

A présent et depuis des nnées, maintenant, je ne me permets la féminité, "que pour haut", à cause de mes jambes. mais je suis raide dingue, complètement, des tissus à fleurs ! style, Liberty, par exemple.

C'est quand même très étrange, que cette chanson ait un jour été écrite, considérant le fait que que "Mauricette", soit un prénom, quand même, extrêmement rare.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Mar - 16:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Allain Bashung. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation