Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Biographie.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Chloé Lacan.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Feb - 09:04 (2012)    Post subject: Biographie. Reply with quote

Monique la roumaine
Née dans une roulotte non loin de Bucarest en 1975 ; un vieux roumain ivre renverse son berceau ; la fillette dévale une colline et atterrit dans une petite panière en osier, posée au bord du Danube. La suite vous la connaissez.

Sauf que dans la panière, il y avait un accordéon, et ça, ça change tout ! Chloé s’adonne aux joies du soufflet à punaises avec passion, n’hésitant pas à rompre avec la tradition. Un soir, d’hiver, un cousin lui raconte Paris, tellement bien que trois jours après, la petite arrive en gare de l’Est avec comme unique bagage son instrument et sa tension : 11,5.

C’est en jouant dans le métro qu’un producteur la remarque et lui demande d’abandonner l’accordéon. Elle le pose dans un coin et s’essaye au théâtre. Elle se révèlera être une merveilleuse comédienne. Recalée au conservatoire d’Art Dramatique de Paris, elle retourne à son premier amour et part jouer de l’accordéon en Auvergne, l’autre pays du chômage. La Crevette d’Acier sera pour elle un exutoire, une manière de lâcher toute cette colère qui coule dans ses veines de petite roumaine.

CHLOÉ LACAN : SES PIÈCES DE THÉÂTRE AVEC SPECTACLES.FR
Le Grand Merdier  (2011)
Ma mère l'ogre  (2011)
Dame Martha ou l’art de filer à l’anglaise   (2011)
Luc Antoni - La fête continue…  (2010)
Duo d'artistes : Chloé Lacan et Krissie Illing  (2010)
Le Sourire du Fou   (2009)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Feb - 09:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Chloé Lacan. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation