Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

And the winners are...(2012)

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Cesars 2012.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:01 (2012)    Post subject: And the winners are...(2012) Reply with quote

Moi, perso, j'ai passé une excellente soirée, mais alors, pour vous dire ce que j'ai retenu des laureats, c'est une utre affaire. Si, Berenice Bejo, comme recompense féminine, ça m'a beaucoup touchée. Et puis 'The Artist", pour les differentes récompenses....

Mais à vrai dire, je dois admettre que j'aurai beaucoup aimé que "Polisse", ou "Intouchables", soient récompensés, bien sûr. Tiens à propos, j'ai beaucoup rigolé, avec  Valérie Lemercier, qui est allée faire le clown, en Inde, (enfin, on aurait dit que...), pour faire un clin d'oeil à la véritable origine du film. ( la caste  en Inde).

Mais en fait, ce qui me touche aussi, de façon assez bouleversante, c'est d'une part, que CANAL + ait choisi de faire allusion, à mes talents d'Artiste peintre, en choisissant d'en faire le thème du décor du plateau, mais aussi, en récompensant "the Artist", me signifie, à moi, que j'existe bel et bien, par mes talents de dirrecteur artistique, pour avoir eu le flair, de sentir qu'il fallait faire ce film, en noir en blanc, sur ces comédies musicales, merveilleuses, et me faisant prendre concience, que j'éxistais, à présent, plus dans ce registre, que par mon passé de traumatisée.... Et ça me bouleverse, moi, que les professionnels du cinéma, m'envoient ce message là.... Merci encore.  Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sixtine

PostPosted: Sun 18 Mar - 10:25 (2012)    Post subject: And the winners are...(2012) Reply with quote

Heu, pardonnez-moi, mais n'est-ce point Philippe Désert qui a conçu le décor du plateau ?

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar - 10:46 (2012)    Post subject: And the winners are...(2012) Reply with quote

Je n'ai jamais eu la prétention d'être l'auteur, mais l'inspiratrice, du décor, ce qui est très different. Si j'avais signé mes contrats de travail avec France Télévision ou Canal+, ou France Inter, mon nom apparaitrait, ce qui n'est pas encore le cas. Inspirer est une chose, réaliser en est une autre.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: And the winners are...(2012)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Cesars 2012. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation