Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce que j'en pense, avant même de l'avoir vu.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> L'hiver dernier.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:40 (2012)    Post subject: Ce que j'en pense, avant même de l'avoir vu. Reply with quote

Que  je suis extrêmement fière, d'en être à l'origine... vraiment.  en plus, il ya Aurore clement, que j'adore, (et qui n'en est pas à sa première, me concernant)... je suis super contente, vraiment.

je souris, là, en repensant à des trucs, que je disais, à thomas, dans mes lettres, du style.

"Moi, putain, je te jure, si j'avais du tomber amoureuse d'un fils d'agriculteur, du pays de Caux, je te raconte pas comment j'aurai ouvert grand ma gueule, je te jure. Il aurait été absomument ors de question de suivre comme un mouton, tout ce que la cité de l'agriculture m'aurait dicté, ça c'est certain, je n'aurai jamais été un mouton, ça ne risquait pas...

Puis de toute façon, mon père nous a toujours habitué comme ça. Quand dans le departement de Seine Maritime, la cité de l'agriculture, elle incitait les agriculteurs, à arracher les pommirers, ou à boucher les mares, mon père, prenait un engin, et en ouvrait de nouvelles. Bon, le hic, c'est qu'elles ne "tenaient" jamais, bien sûr... Mais au moins, il essayait !

Bon, alors, et mon turbin, au salon de l'agriculture, c'est pour aujourd'hui, ou pour demain ? Je suis dans les tacquets, moi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> L'hiver dernier. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation