Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article, sur mon mur, ce matin.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> LES FESTIVALS -> Festival de Cannes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 6 924
Localisation: ste Austreberthe.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Un article, sur mon mur, ce matin. Répondre en citant

 Un petit souci, il est volontairement posé, sur mon mur, petit pour tester mon onpiniatreté, afin de parvenir à discener, quelle est ma détermination, à ce sujet.

 Bref, pour le côté technique, je verrai plus tard.

 Mais je vais en profiter, pour faire une mise au point, sur le théatre, et moi.

 J'aime le théatre, comme tout spectacle vivant.  MAIS, le seul problème que j'ai, en fait, à ce sujet, c'est que moi, je n'en ai qu'une image assez restreinte, considérant le fait que je ne dispose ici, en Normandie, que de quelques copains, et copines, qui font du théatre amateur, pour en avoir une vision, peut être, un peu étriquée.
   Cependant, le très gros avantage, et je suppose, bien sûr, que c'est là qu'on m'attend, et que je répondrai présent, c'est que j'ai précisement sur le sujet, un oeil parfaitement vierge. Grosso modo, si je m'emmerde, en regardant une pièce, moi, je ne vais tergiverser, pour savoir si télérama ou les inrocks en ont dit du bien ou du mal, je crache le morceau, point barre, la reflexion qui émanera de ma personne, tient donc, d'une pureté qu'on pourrait alors comparer à celle du diamant... Mais je ne sais ce que j'ai là, froid dans les jambes.... Et les chevilles qui sont serrées dans mon pantalon. Au moins, le sont elles pour quelquechose, et croyez moi, c'ets là une bien pietre consolation !
_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> LES FESTIVALS -> Festival de Cannes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com