Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Son nom, "Redemption et couronnes des pines".

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Notre projet touristique, en Thaïlande.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Feb - 07:37 (2012)    Post subject: Son nom, "Redemption et couronnes des pines". Reply with quote

Mais j'ai oublié de vous préciser une chose... Loin de moi, bien sûr, de vouloir m'approprier  un filon, aussi juteux, sans avoir derrière la tête, une idée on ne peut plus honorable... Car comme vous le savez "j ene mange pas de ce pain là", moi, mes dames et messieurs.

Aussi, je trouve que dipenser, dans cette chaine d'hôtels, et de residence, des cours sur le féminisme, et le respect de la personne humaine, serait on ne peut plus approprié.

Bien, sûr, j'envisage certains partenariats, notament avec le Vatican, qui ne manquera pas, j'en suis certaine, de nous envoyer quelques prêtres, qui seraient en souffrance, relativement aux actes de pédiphilie qu'ils auraient commis.

Pour ce qui est du personnel de service, pour nettoyer les chiottes, je sais que bon nombre d'hommes de par le monde, vont inéxorablement vouloir s'en charger.  Mais pour l'instant, cette tâche sera dévolue exclusivement à DSK, ainsi qu'à Georges Tron.... Ensuite, devront s'y coller les autres français... Et bien oui, "charité bien ordonnée, commence par soi même"....

Pour ceux qui seraient tentés d'y envoyer Frederic Mitterand, alors là, je m'insurge. Je ne doute pas un seul instant, qu'il soit intéressé, cependant, mais j'ai décidé de ne pas l'y envoyer, considérant que j'ai pour lui d'autres projets,  et qu'à ce titre, il sera plus utile au ministère de la culture. Il se retrouve donc éxonéré de corvée de chiotte .... Ho, putain, quelle chance il a comme quoi, écrire un livre, peut quand même vient bien vous sauver la mise.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Feb - 07:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Notre projet touristique, en Thaïlande. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation