Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sans parler d'une quelconque acceptation éventuelle, dans le regard de l'autre, un legislation, et des normes, techniques, dans l'industrie, et le commerce, qui vont devoir suivre.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Apprendre à accepter le corps humain tel qu'il est, y compris, en vieillissant.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Feb - 15:20 (2012)    Post subject: Sans parler d'une quelconque acceptation éventuelle, dans le regard de l'autre, un legislation, et des normes, techniques, dans l'industrie, et le commerce, qui vont devoir suivre. Reply with quote

Là encore, j'ai le sentiment de devoir me répter.

Je ne sais par quoi commencer, telellement la liste est longue.

Une meilleure accessibilité, dans les lieux publics, des handicapés. Il ya eu des améliorations de faitte, mais c'est nettement insuffisant. regardez, par e xemple, les handicapés, qui n'ont m^me pas pu avoir acces aux cinemas, pour voir le film "Intouchables"...

Se bagarrer, aussi, pour qu'une personne obèse, ne se voie pas imposer de payer deux sièges, dans un avions, sous pretexte qu'ellea besoin effectivement de deux places assises.

Trouver un moyen d'assurer des frais d'une couturière, quand la silhouette est "ors norme", et que l'on ne peut raisonnablement s'habiller que sur mesure.

Faire le necessaire, pour que le pret à porter soit adapté, aux nouvelles normes des mensurations des français. les choses cmmencent à s'améliorer, mais le chemùin à parcourir, reste important.sur 10 marqued e pret à porter, à peine une, propose de grnzdes taille. à chaque fois ue j'entre dans un magasin qui fait des fringues, comme j'aime, jaamis il n'ya de 48, tu es ronde, et bien tu tournes les talons, et tu te balades à poil et en gros "tu fais pas chier"...et bien moi, je vais ouvrir ma gueuele, sur le sujet, comme ne le soupçonnez pas.

Et pendant que j'y suis, une grande marque de sous vêtement féminin, vient regulièrement s'octroyer les faveurs de "poule aux oeufs d'or", en ma modeste personne....
 Soit, "polie", je commente ses photos de superbes rondes, aux charmes évocateurs...
 Et là, tenez vous bien mesdames et messieurs,  elle efface mon commentaire.... ho lala, ma pettie dame. comme dirait omar "tu vas avoir des provblèmes, toi...."...

Soit, "allons y gaiment".

D'une part, je trouve absolument inadmissible, que l'on propose des soutiens gorge de grande taille, et que les culottes, elles, ne suivent jamais. Autant dire "tu es silliconée, pas de souci, mais si ce sont des vrais, avec le gros fessard, tu ne nous intéresses absomument pas...."

Ensuite, par expérience, je ne puis moi, acheter bien sûr, que des soutiens,gorges "qui soutiennent vraiment".... bien sûr. autant dire, par le petti machin, qui se glisserait dans une enveloppe... bref.. sachez donc "chers fabricants", que d'une part, quand ona  une forte poitrine, il est absoluent indispensable, de bénéficier de bretelle suffisement larges, de telle sorte que le poids des eins, ne nous coupe pas les épaules. c'est très inconfortable, je vous assure.

Ensuite.

Quand on achète une soutien gorge, qui a des baleines...(oui, oui, nous avons toutes, messieurs, de ces étranges mamifères, positionnés juste sous les seins, celles là même  qui ont été chantées par 

encoure sd'écriture

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 15:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Apprendre à accepter le corps humain tel qu'il est, y compris, en vieillissant. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation