Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour un tournoi de foot, au sein de la famille artistique, pour une noble cause.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Et le sport alors ? Et bien oui, le sport. Mais non pas "en chambre".
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Feb - 08:15 (2012)    Post subject: Pour un tournoi de foot, au sein de la famille artistique, pour une noble cause. Reply with quote

Ho, putain, toute cette testosterone, là, toute cette sueur de mâle, qui perlera, sur l'herbe tendre, d'un pelouse fraichement tondue, telle la rosée du matin, si vous saviez dans quel etat ça peut me mettre.....

Alors, pour bien faire, les vertérans eux,  s'occuperont des merguezs, et du mechoui qui suivra... ça va sans dire que la participation, elle sera payante, assez cher, pour rapporter du flooz, pour l'assos, ainsi que les places des joueurs, et spectateurs, aussi, bien sûr, qui auront l'aventage de bouffer avec nous. 

Quand à ma participation, et bien d'une part, je vais utiliser ma grande gueule, pour en faire la promo, deja, dans un premier temps, je donnerai le coup d'envoi, ... Par contre, pour que je fasse moi, la pom pom girl, et bien vous pouvez aller vous vous faire empapaouter chez les grec ! qu'on se le dise...

Ceci dit, si d'aventure, quelques chanteuses ou actrice, souhaite relever le defit de le faire, je ne m'y opposerai pas ! 

Sinon, je me demerde pas mal, côté salades froides, moi, donc, je veux bien m'en occuper...

Bien evidemment, un cameraman sera présent, pour filmer le plus possible, afin de faire un DVD de telle sorte qu'on puisse là encore, en faire des sous, pour l'assos. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 08:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Et le sport alors ? Et bien oui, le sport. Mais non pas "en chambre". All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation