Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génèse du film.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Elles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Génèse du film. Répondre en citant

Thomas a une fille, de l'age des trois miennes, jeunes adultes, donc.
 Et un jour, j'avais lu un truc, sur une jeune femme, dans le besoin, pas specialement malheureuse, mais financièrement dans la merde, et elle a cru que vendre son corps, ainsi, résoudrait son problème, sans se méfier, le moins du monde, des conséquentces, que celà pourrait avoir, sur sa vie.

Ma copine Anne, à cette époque, avait été troublée, par ma réaction. Moi, je ne comprenais pas pour quelle raison, elle n'avait pas volé, pour manger, s'eut été un moindre mal, quand même.
Et bien voilà, où peut mener, le fait de  sous estimer, les bons soins que notre corps necessite.

Il est bon de préciser que bien sûr, elle a fini par tomber avec des clients, qui eux, n'ont pas fait dans la dentelle, bien sûr, pas du genre à payer, pour regarder la prostituée, comme une femme respectable "au même titre que n'importe quelle autre"... 
  Elle fût complètement traumatisée, par cette expérience, dont elle était pourtant, la seule instigatrice... Un jour, elle remarqua que cette activité, faisait qu'à présent, quand elle regardait une femme enceinte, elle avait envie de vomir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Elles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation