Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génèse du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mince, alors !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

Il faut que vous regardiez le derrière de la pochette de "pièce montée des grands jours", et vous comprendrez.

Comme 95 % des femmes rondes, je culpabilisais, moi, pas mal, à cause de mes rondeurs.

Je me souviens très bien du jour où, pour la première fois, j'ai osé parler à Thomas, en lui écrivant, de mon apparence physique.

Je lui avait fait une description, puis dans la rubrique "silhouette", j'avais répondu "On va peut être éviter les sujets qui fâchent".

Ce que moi, j'ignorais complètement, à cette époque, c'était que lui, adolescent, s'était retrouvé un jour, seul, dans une pièce, avec la femme la grosse du monde, dans une fête foraine... Il lui avait touché la cuisse, conformément à ce qu'elle lui avait suggéré.

Depuis ce jour, il aime les rondes, et pas que les notes de musique, visiblement. 

quand à moi, j'en ai gagné, depuis, je ne dirai pas que je sois parfaitement decomplxée, par rapport à ça.... Mais il est vrai que mon histoire personnelle, complique un peu la situation...
 mais je suis allée jusqu'à poser nue, pour un peintre, quand m^me, hein, il faut quand m^me avoir du courage, pour faire un tels truc, considerant mon histoire.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, premier fevrier, le comité miss ronde, se réunit porte de Versaille, parait il... Je souhaite que ce film, puisse réellement aider à une prise de conscience  de grande ampleur, pour que nos sociétés dites modernes, soient plus tolérantes, en général, pas seulement envers les rondes, mais envers toute personnes, hommes ou femmes, qui présentent une forme de maginalité, dans on apparence physique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Mince, alors ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation