Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lettre ouverte aux anonymous.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Lutte contre le téléchargement illégal.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:26 (2012)    Post subject: Lettre ouverte aux anonymous. Reply with quote

Je rappelle les faits.

D'une part, moi, quand je dis quelque chose, à quelqu'un, je me présente, je dis mon nom, et je ne cache pas mon visage. Deja, ça, d'une part, je trouve que ça en dit bien long, sur la façon dont vous fonctionnez.

Car sachez que si on reflechit bien, vous n'avez ici en France, en tout cas, mais aussi aux USA, rigoureusement aucune raison, réelle, et crédible, de rester anonymes... Voilà... Imaginons avec beaucoup d'imagination, ça va sans dire, que vous ayez suffisament de couilles, pour venir exposer vos théories, sur un plateau télé.
  Bon, je reconnais là que je suis partculièrement charitable, parce que que il faut vous imaginer, en fait, avoir du courage, et en réalité, vous vous comportez très exactement comme le capitaine du navire  COSTA CROISIERE, c'est à dire que vous n'êtes qu'une bande de lâches...

Bon, ça, on n'a qu'à faire un micro trottoir, et interroger les gens, je parle de gens "normaux", c'est à dire, avec un minimu d'honnêteté en eux, et ils vous descendent à la vitesse grand V....

Mais enfin, donc, imaginons la scene, sachez d'une part, qu'auucn plateau télé, dinge de ce  nom, ne vous accueillera, masqué, bien sûr.

Mais imagnons maintenant, l'un des votres, qui accepte d'aller au casse pipe...
 j'en connais quelques uns, moi, qui seraient bien contents de vous donner la parole. mais que risquez vous donc, bodel de merde ?....on est en democratie, que je sache. alors, pourquoi pas ?

Et bien je vais vous le dire, moi, pour quelle raison, vous ne le ferez jamais. parce que au plus profond de vous même, vous êtes parfaitement conscsients, que ce que vous faite, de soutenir le téléchargement illégal, est  un comportement de truants, et vous en êtes, en réalité, parfaitement conscisents.

maintenant il va quand m^me falloir, mettre un peu les choses au clair.
 vous avez le culot, de pretendre, que la fermeture de ce site internent, lui, equivaut, à rien de moins qu'une sensure... non, amis attendez... il faut appeler un chat, un chat, mais ne pas setromper, dans son vocabulaire, ceserait plutôt bien venu, non ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:59 (2012)    Post subject: Lettre ouverte aux anonymous. Reply with quote

"Censure".
Je cite le dictionnaire Larousse.

Examen préalable fait par l'autorité compétente sur les publications, émissions et spectacles destinés au public et qui aboutit à autoriser ou interdire leur diffusion totale ou partielle. (En France, les films doivent comporter un visa de censure, le visa d'exploitation, délivré par le ministre de la Culture après avis d'une commission)

Ors, vous ce que vous faite, avec ce que vous téléchargez illégalement, ça ne vous concerne pas, car vous n'êtes, vous que des consommateurs, face à une musique, ou un film... Vous n'êtes en aucune façon, un auteur, un compositeur, un interpète, ou un cineaste.
 Vous n'êtes absolument pas Arstistes... Et c'est bien là que réside le problème, d'ailleurs, et ce qui nous scandalise, nous. C'est à dire que les artistes, eux fournissent un travail, en général, il ont mangé de la viande enragées, pendant au minimu 10 ans,  (et je sais de quoi je parle, parce que à l'heure qu'il est j'en suis encore à ce stade) pour en arriver là, et que voient ils ? Des  gros cretins, là, qui se permettent de leur voler, le plus naturellement du monde, le seul moyen qu'ils ont eux, d'en vivre. Comment voulez vous prétendre être pris pour des gens sérieux ?... Votre attitude, en rélaité, est rigoureusement inqualifiable, elle est parfaitement abjecte. En fait, vous n'êtes rien de moins que des truands, il faut bien que vous en ayez conscience.

Quand vous entrez dans une boulangerie, bordel, il ne vous viendrait pas à l'idée, de prendre votre pain, sans le payer ?

Quand vous faite réparer votre voiture, le garagiste, lui, doit bien être payé, pour la travail qu'il a réalisé. Et bien un artiste, c'est exactement pareil.

Si encore, vous étiez tous chômeurs, et que vous revendiquiez, le visage decouvert, le droit à la culture, pour tous, on pourait, effectivement, être pensifs, et compréenssifs, mais non, visiblement, le problème ne se situe pas là. Ce serait, en réalité, vous accorder des valeurs, qui de toute evidence, sont bien loins de vos préoccupations.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:53 (2019)    Post subject: Lettre ouverte aux anonymous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Lutte contre le téléchargement illégal. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation