Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sa collaboration avec Thomas.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Une femme mariée.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 13:40 (2012)    Post subject: Sa collaboration avec Thomas. Reply with quote

" Comme si je m'en foutais". Il s'agit ici de divagations, qui son courantes, je crois, chez les gens qui sont mariés, ou en couple, vous croisez un homme ou une femme, un regard, une simple ammabilité, puis on part complètement dans des rêves absolument delirants. On a tous connu de tels moments... Puis plus tard, lors d'autres scènes de ménages, ou soucis on y repense, puis on se dit "si j'avais su, j'aurai du aller lui parler, partir avec lui, ou elle, ma vie aurait été meilleure.
" Marlon brando". Un peu le même sujet que précedemment. Avec comme pretexte, la  "fanitude", (à ne pas confondre avec la fenaison de mon enfance).

" Mon chapeau rose".
 Je me souviens avoir raconté à Thomas, que quand je faisais une sortie en ville à Rouen, j'aimais bien m'acheter un chapeau, tout simple, et ça me rendait heuruse, comme d 'autres auraient eu besoin d'une robe de haute conture. plus un regard assez juste sur le coule que nous formons, actuellement; (  nous ommes debut janvier, le jour annivcversaire de thomas, et jour de sortie, aussi, de trois ou quatre de "nos films".

"Dans les montagnes d'Afganistan". je souris, car aussi étrange que ça puisse paraitre, il s'agit de...... Masturbation ! . Oui, je sais, ça peut paraitre étrange. Mais en psychnanalise, le fait de gravir une montagne, represent la montée du plaisir, et le sommet, etant l'oragsme. le mari en question, c'est de Thomas dont il s'agit.  "le courage et l'Amour", c'est du sien, dont il s'agit; par contre, pour le mois d'octobre j'espère bien que non !

"les mauvais garçons". je ne sais pas i ça aa à voir; mais il se trouve qu'il ya un mois ou deux, j'étais tombée en panne d'essence, avec ma voiture. Et compte tenu de mon passé psychiatrique, et du fait que je sois introuvable, et que ma voiture n'était pas bien g&rée, la voiture a vit été signalée, on m'vait recherché, enfin, c'est limite  si le canton n'était pas sur le pied e guerre, pour partir à ma recherche, et certains mes proches, avaient m^me envisagé "le pire".... incroyable ce que la connerie humaine peut génbérer une fois qu'ona eu la malheur de poser le pied à l'HP. bref, dans la réalité des faits, j'vvais emprunté la voiture de ma amamn, pris le train pour Rouen, afin d'aller vendre un bijou, "au clou", afin d'avoir de l'argent pour mettre de l'essence dans ma voiture.mais ça ne doit pas avoir quoi que ce soit avec la chanson. Il se trouve que moi, c'est ce que ça m'évoque.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 13:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Une femme mariée. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation