Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hier soir, sur la une, le 30 decembre 2011.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Bilan côté chansons, 2011.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Dec - 10:15 (2011)    Post subject: Hier soir, sur la une, le 30 decembre 2011. Reply with quote

Est ce que vous savez si on peu revoir l'émission, d'une part, mais aussi quel a été le verdict ? Rolling Eyes  De toute façon, ce qui flatte le public, n'est pas forcement ce qu'il a envie d'entendre. Je veux dire par là que pour beaucoup, ce qui importe, ça n'est pas qu'une chançon synthétise ce qu'ils aimeraient entendre, mais plutôt un truc qui les amuse, ou les dustrait, sans plus se poser de question. C'est pourquoi il est probable, à mon avis que "politiquement correct", n'ait pas été élu. Pour ma part, ça n'est pas bien grave. Le plus important, c'est que d'une part, Bruno, lui, se sente bien dans cette chanson et d'autre part, qu'elle soit aimée, pour ce qu'elle vehicule, si ça plait moins qu'une autre, et bien on s'en fiche. De toute façon, le succes, il se trouve au guichet, quand on vend les places de concert, et que l'on vend les disques. Car mine de rien, c'est là, et là uniquement qu'un artiste sait vraiment à quel point il compte, et surtout, pour quelle raisons.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Dec - 10:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Dec - 13:40 (2011)    Post subject: Hier soir, sur la une, le 30 decembre 2011. Reply with quote

Bon, j'ai visionné l'émission. C'est un peu monotone, à la fin. (le pire, c'est que je plaisante à peine).

Bon, même si Bruno n'a pas gagné, Thomas et moi, sommes à l'origine de pas mal d'entre elles.  Dont celle qui a gagné, et dont j'ignorais être à l'origine.
http://http://francoise.babaorum.info/t1303-Sa-collaboration-avec-Thomas-a-mon-sujet.htm

Mais ce qui importe le plus à mes yeux, n'est pas d'être à l'origine d'une telle ou d'une telle, mais plutôt que mon influence soit plus diffuse, et bel et bien réelle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:12 (2019)    Post subject: Hier soir, sur la une, le 30 decembre 2011.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Bilan côté chansons, 2011. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation