Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> François Morel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 15:06 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://www.nordlittoral.fr/actualite/Sortir/Autres/article_1402501.shtml Embarassed

Bon, je vais faire mon possible pour y aller, ce coup ci. je dois pouvoir le faire en voiture... il ne me reste plus qu'avoir l'adresse, car rien n'est donné, dans l'article. Je leur ai envoyé un mail, pour me dire. Mais s 'il est impossible de réserver, je m'abstiendrai.... Sad En fait, je pleurniche, parce que à chaque fois que je veux aller voir un oiseau, y'a toujours un truc qui vient me foutre des bâtons dans les roues...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 15:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 10:55 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

Dédicace à la librairie.... "calligramme" ! Alors, ça, si c'est pas un signe ! Embarassed alors, là, j'y vais, nom de Dieu...

http://www.sudouest.fr/2011/05/20/les-fleurs-du-bien-403701-4608.php

Back to top
barbara

PostPosted: Fri 20 May - 20:50 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

Dédicace mardi 24 mai à la librairie Callimages (32, rue Chaudrier à La Rochelle),

Callimages présente peut-être aussi des calligrammes (avec 2 LL pour mieux voler).

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 09:51 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

Bonjour barbara... Heureusement que tu es là, j'avais mal lu, je croyais que c'était à Paris. J'en profiterai pour leur proposer mes calligrammes, on ne sait jamais. Embarassed

Faut que je regarde combien il y a de distance entre la Rochelle et Nantes.(j'ai une cousine, là bas, qui pourrait m’héberger).

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 13:33 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/61926/francois…

Tiens tiens, comme les faits, et les choses se croisent ainsi "en plein vol", avec des oiseaux que j'aime.... J'adore Stephane Guillon, figurez vous... J'aime son côté caustique, qui fait de l'humour avec une brosse à chiendent. Et mon Dieu que ça fait du bien, dans une démocratie, de se faire asticoter, par ce mec. Pour moi, il est un véritable oxygène.
 Trop la classe ! j'y suis arrivée : youpie ! et en plus, il parle d'oiseaux comme c'est excellent ! Bien vu les oiseaux, bien vu ! Mais sur DSK, j'ai encore des trucs à dire... Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 27 May - 12:34 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://www.telleestmatele.com/article-video-fran-ois-morel-presente-son-nou…

Ha et bien voilà, voilà qui est fort intéressant. J'aime bien parce qu'il reprend mot pour mot plein de trucs que je dis souvent à Thomas. Je ne veux pas dire par là qu'il copie ce que je dis, mais simplement que nous pensons nous, dans notre famille artistique, les mêmes choses sur bien des sujets, voilà... Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:57 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://www.lepoint.fr/musique/francois-morel-je-ne-vais-pas-me-mettre-a-fai…

Merci, François, d'avoir fait une allusion à ta fameuse chronique d'un certain vendredi matin, dernier, où tu faisais le parallèle entre les oiseaux, et l'affaire Strauss Kahn... Dont j'étais donc l'inspiratrice. GENIAL Vraiment. Et merci d'en remettre une couche, ce vendredi passé, par la fabuleuse histoire du gros ours brun et de la panthère ! c'est vrai que le miel, sur la tête de la panthère, ça parle bien, y'a pas à dire... Very Happy

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:57 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

Le chat du rabbin, de Johan Sfar. C'est François Morel qui fait la vois du chat.

http://monsoleiiil.wordpress.com/2011/06/04/le-chat-du-rabbin-de-joann-sfar… Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 13:12 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://www.humanite.fr/08_06_2011-fran%C3%A7ois-morel-du-chien%E2%80%89-473958

Je cite la fin de l'article:
Avec un peu d’anxiété, quand même, lorsqu’à 17 heures, dans le bureau du chef de la rubrique médias, Claude Baudry, il demande : «Est-ce que c’est suffisamment copieux pour qu’on dise que je suis le rédacteur en chef, ou est-ce que c’est une imposture totale ?»

17heures, les derniers papiers sont envoyés, on vient recueillir les premières impressions de notre nouveau rédac chef. Qui arbore un sourire soulagé, et devient plus bavard, du coup. Cette expérience, il «l’adore», la trouve «excitante». Il avoue ne pas savoir s’il y a «un Bon Dieu pour les communistes… Mais je pense que mon papa, qui est dans un ciel rouge, peut être fier de moi aujourd'hui.

J'adore ce mec.... Quelle intelligence, et quelle humilité.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jul - 10:41 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

http://www.franceinter.fr/

C'est la dernière chronique de la saison.
Il rend hommage au bénévolat, aux petites frappes, comme moi, qui reluquons nos "comptant pour rien", en glanant de ci, de là, ce que le monde nous donne à voir, afin de le restituer. Vers qui, vers ma giraffule, qui elle, redistribue si bien ce que je lui confie. Merci François, je sais que c'est entre autre, à moi que tu t'adresses. en attendant de te bisouiller pour de vrai ! (tu ne paies rien pour attendre). Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Aug - 12:30 (2011)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés. Reply with quote

voilà ce que je viens de trouver, sur le net, et bien bravo, elle est belle la France féline, je vous jure.... Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=BTMhuD3z2hg

Et merci, François, d'avoir pensé si fort à "mon trou du cul", quand je vais le lui dire, il en sera ravi, vraiment. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Des petits bouts de cordes, que j'ai trouvés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> François Morel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation