Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"the missing room".

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Rosemary de Moriarty.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 13 May - 12:38 (2011)    Post subject: "the missing room". Reply with quote

ET bien voilà ... ça se réveille du côté de Rosemary ! Elle nous livre là, avec son groupe, son nouvel album. Voici le lien:

http://www.evene.fr/musique/actualite/moriarty-nouvel-album-the-missing-roo…

Alors, ce titre signifie, en autre "la case en moins"...  C'est que ça me rappelle des choses, ça... Puis il est question, aussi de fantômes, qui hantent leurs tournées, et de pièces vides, dans des maisons hantées, bien sûr, exactement comme la pièce de .... Barbe bleu... Allez Thomas, ma petite hirondelle,  fait un bisou à Rosemary,  et plus vite que ça ! Okay

Last edited by Françoise on Thu 26 May - 09:57 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May - 12:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 May - 08:38 (2011)    Post subject: "the missing room". Reply with quote

http://www.tsr.ch/video/info/journal-12h45/3165435-les-invites-culturels-ro… Embarassed

Bon, je vois qu'elle parle du fait que les français se plaignent de ne pas comprendre ses textes. Non non non, je ne me sens pas du tout visée ! là... Un rien. Mais j'ai le texte ! Simplement, je ne suis pas sûre de l'interprétation ! Mais je comprends fort bien, Rosemary, j'ai bien vu, aussi, toutes les rimes, en anglais, qui bien sûr, perdraient tout intérêt dans une traduction. Mais ne t'inquiete pas, je vais bien trouver un moyen de satisfaire ma curiosité, ça n'est pas grave ! Je suis de toute façon tellelement contente qu'une chanson porte le prénom d'une de mes fillotte ! Puis continue à porter des robes à fleurs, j'adore ça...!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:46 (2019)    Post subject: "the missing room".

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Rosemary de Moriarty. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation