Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entre boulettes mediatiques, et le milieu du corps, comme disait Clémentine.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Dec - 16:31 (2011)    Post subject: Entre boulettes mediatiques, et le milieu du corps, comme disait Clémentine. Reply with quote

Bon, je vous pose ma préférée...
Mais attention, qu'on ne se méprenne pas.
Ce que j'aime chez Rachida, c'est que d'une part, faisant de la politique, son fond de commerce, elle n'hésite, en aucune manière, à donner de sa personne, en posant presque gratuitement, pour inciter les pauvres, à enfin oser regarder la haute couture, comme une habitude vestimentaire "pourquoi pas envisageable", ce qui vous le reconnaitrez, est quand même assez colutté.

Mais je crois que là où elle bat tous les records, c'est pour ses lapsus.

Rachida Dati et son « gode civil »

Incorrigible Rachida Dati. Après avoir confondu « fellation » et «inflation », l’ancienne Garde des Sceaux est décidément très portée sur le sujet. En plein débat sur la laïcité, Rachida Dati évoque cette fois-ci un « gode » des bonnes pratiques, avant de se reprendre, consciente du lapsus qu’elle vient de commettre.
Oussama ou Obama ?

quand à la seconde, je l'ignorais.

J F Khan a estimé que l'affaire DSK, n'était rien d'autre, je cite, qu'un "troussage de domestique".

Alors, celle là, on ne me l’avait encore jamais faite.

En gros, il estime que les domestiques ne sont pas des humains, quoi. comme à l'époque de l'esclavage.... MMMMM, et bien, dis donc...

Bon, allez, une petite dernière, pour la fin, bien croustillante.

Le journaliste lui parle des conflits sociaux, chez Renaud, et elle pense qu'il parle du chanteur, disant "je ne connais cette chanson là".... Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Dec - 16:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation