Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mais c'est aussi.....

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Réussir sa vie.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:59 (2011)    Post subject: Mais c'est aussi..... Reply with quote

Quelques petites choses, des petits riens, que j'ai expérimentés, moi, depuis longtemps, et qui ont fait leurs preuves.

http://fr.pourelles.yahoo.com/comment-%C3%AAtre-malade-hiver-162000414.html

Pour ma part, afin de ne pas tomber malade, j'ai chez moi, de la teinture mère d'echinacea.
C'est une marguerite, rose, avec le cœur grenat. Elle est utilisée, depuis la nuit des temps, par les amérindiens, pour booster immunité du corps. Elle fait l'objet d'études très approfondies, actuellement, dans la recherche médicale, pour trouver un moyen efficace de lutte, contre les virus.

La substance, elle, n'est pas très alléchante, version, plutôt "purin". C'est bien là, le seul reproche que l'on puisse lui faire. Mais la teinture mère, par définition, est très concentrée, alors, juste une pression, donc, quelques millimètres, dans un verre, avec du jus de fruit, et l'affaire est dans le sac. c'est un peu cher à l'achat, mais la bouteille dure très longtemps.

Vous prenez ça, chaque matin, au petit dej'.

Sinon, dès que la gorge pique, il est très important d'ingurgiter rapidement de l'eau, carrement un demi litre, ou un litre.

Quand le corps dit "j'ai soif". En fait, il est en état de déshydratation, lui, depuis des heures, déjà... Le signal n'est envoyé qu'après. Et quand le corps est attaqué la le virus, c'est un signe de déshydratation. alors, faite l’expérience, et vous verrez. Dans la demi heure, les picotements dans la gorge, eux, ont disparu, car le corps n'est plus en déshydratation.

En cas de coup de pompe, quand vous roulez, en voiture, savoir s'arrêter, pour piquer un somme.... On vous attendra. Si besoin, filez un coup de fil, pour prévenir de votre retard.

Si vous vous sentez vraiment pas bien du tout, trouvez un moyen, pour vous allonger, les jambes le plus levées possible, de telle sorte que votre cerveau soit mieux irrigué, de votre sang, cette posture, pendant un quart d'heure, vous remet les idées en place, comme vous ne sauriez l'imaginer.

Si vous disposez d'un endroit, où vous pouvez faire un peu de gym au sol, faite le en musique, douce, de préférence... Des étirements, de tous côtés, puis si possible, vous suspendre, à une barre, positionnée sur le haut d'une porte, ou mieux, un espalier, afin que le poids de votre corps, lui provoque l’étirement de la colonne.

Pour lutter contre l'insomnie, ça peut marcher. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Réussir sa vie. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation