Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours, pour cineaste amateur.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> APPRENDRE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUEL AGE. -> Découvrir, juste pour essayer.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:05 (2013)    Post subject: Concours, pour cineaste amateur. Reply with quote

Bon, n'allez pas crier au scandale, pour ce que je vous pose là, (je parle du milieu du cinéma).

http://www.allocine.fr/film/court-metrage/news-18622052/

Je ne le fais, que pour la bonne cause.
En effet, dans le milieu du cinéma, c'est pareil, que pour n'importe quel autre forme artistique, il faut juste s'y mettre, et satisfaire, une très grosse envie de passer enfin, à l'action.

Pour ma part, c'est très exactement comme ça, que moi, je vais faire.

C'est à dire, commencer par écrire, mon scenario, ça sera un court métrage bien sûr.

Et puis seulement quand je sentirai, que ça tient la route, et bien je ferai ce qu'il faut.

vous me direz "oui, mais enfin, tu auras les bons conseillers". oui, certes.mais enfin, pour demander conseil, on ne peut le faire, qu'une fois, l'idée, trouvée, et ensuite, d'éventuelles questions, qui se poseront en effet.

Isabelle Mergaux, expliquait, sur le plateau, de "Vivement Dimanche", qu'elle avait été elle, parfaitement, autodidacte.... Et bien il était super, son film "je vous trouve très beau". et croyez moi, je sais de quoi je parle, faire un film de fiction, sur le milieu agricole, alors qu'on est pas de ce milieu, sans être méprisant, même involontairement, est une tâche pas facile du tout, et elle s'en était super bien tirée.

Alors, moi, je dis que pour avoir une chance, de réussir quoi que ce soit, et bien, il n'y a qu'en se jetant à l'eau, qu'on a le "risque", de toucher sa cible.... allez Houst, tous à vos camescopes, et plus vite que ça !

Sinon, pour Scarlet Johanson, je vais la poser où il faut, hein, soyez sans crainte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> APPRENDRE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUEL AGE. -> Découvrir, juste pour essayer. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation