Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et devoir être photographié(e) souvent, ça fait quoi ?

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Les yeux des photographes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov - 15:40 (2011)    Post subject: Et devoir être photographié(e) souvent, ça fait quoi ? Reply with quote

Oui, bien sûr, ce truc me tombe sous le nez, pour m'y préparer. Et bien oui, j'y ai deja pensé, bien sûr. Et bien je m'adapterai, voilà tout. Il faut savoir ce que l'on veut, dans la vie...

On ne peut pas souhaiter occuper un poste à responsabilité, et refuser d'être exposée. mais je ne suis pas trop inquiète. Si quelques uns débordent un peu du cadre, où se comportent de façon pas très aimable, je pense que je saurai me faire respecter, ça ne m'inquiète pas plus que celà. Puis s'ils ne veulent pas entendre, et bien c'est pas grave... De toute façon, si la photo est vraiment mauvaise, ce seront eux qui passeront pour de mauvais photographes, pour la simple raison que j'ai la naïveté de croire que je représente des choses ou des valeurs, un peu plus captivantes qu'une forme de beauté, que chaque femme se voit exigée, malheureusement, trop souvent.

http://www.ina.fr/media/entretiens/video/I00003429/jacques-brel-les-seances-photos.fr.html%5B/media%5D]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov - 15:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Les yeux des photographes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: