Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génèse du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> The Lady.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:09 (2011)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

J'ai pas mal baratiné Thomas, à son sujet, pour plusieurs raisons... Je en sais pas expliquer pourquoi, mais il existe un truc, entre Luc Besson et moi, assez particulier, et étrange. Son côté "gros nounours sympathique", peut être... Je rigole, parce quand il va lire lire ça, il va être ravi ! le côté un peu pleurnichard, quand il constate qu'il n'est pas recompenssé comme il le devrait... à lala, ces artistes.... L'assentiment du public ne leur suffira donc jamais ?

Enfin, il n'y pas besoin de sortir de Saint Cyre, pour percevoir que c'est un mec qui est profondément humain, et percevoir le fait qu'il éprouve une profonde admiration pour les femmes, en général, pour celles qui sont ses muses, en particulier... MERDE ! Thomas, y'a péril en la demeure !

Je suis morte de rire, là, en écrivant celà, parce que je lui disais, à son sujet, que décidément, à chaque fois qu'il avait une muse, il en tombait tellement amoureux, que systématiquement, il changeait d'histoire d'Amour, et fondait un nouveau foyer. Résultat des courses, aujourd'hui, pour votre info, il en est quand même à cinq ou six muses, qui se sont succédées, à son bras, et pas moins de 47 enfants.... Qu'il aime les enfants, soit, je le conçois, mais enfin, Luc, "est ce bien raisonnable ?".

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:32 (2011)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

En fait, je me souviens avoir dit à Thomas, "et bien voilà, il existe des tas de femmes, de par le monde, qui méritent qu'on fasse un film, sur leur combats"... Je suis extrêmement fière, moi, d'y être, un tout petit peu seulement, pour quelque chose. Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:01 (2019)    Post subject: La génèse du film.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> The Lady. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation