Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeanne Cherhal, comédienne, aussi.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Jeanne Cherhal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 10:42 (2011)    Post subject: Jeanne Cherhal, comédienne, aussi. Reply with quote

Il y a quelques années, elle a avait tourné dans "le monologue du vagin".

Puis dans un court métrage, où elle avait été excellente. Elle jouait sur l'ambiguité, entre une femme fatale, façon, année cinquante, qui venait chez son medecin, pour y faire autre chose que simplement consulter.  Ou bien le consulter, "particulièrement".

Pour réaliser, en fin de compte, qu'il s'agissait de.... son mari ! et elle avait été excellente. J'espère bientôt la voir, là prochainement, dans sa pièce de théatre, qu'elle joue, actuellement. Voici où:
http://www.metrofrance.com/paris/les-incontournables-de-la-semaine/pked!rXU… Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 10:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jun - 09:45 (2011)    Post subject: Jeanne Cherhal, comédienne, aussi. Reply with quote

THÉÂTRE MUSICAL
jeudi 15, vendredi 16 mars
The Second Woman (Opening night – Opera)
librement inspiré du film de John Cassavetes
mise en scène Guillaume Vincent
musique Frédéric Verrières
L’Ensemble Court-circuit – direction musicale Jean Deroyer
avec Jeanne Cherhal Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jun - 09:51 (2011)    Post subject: Jeanne Cherhal, comédienne, aussi. Reply with quote

http://mashupfilmfestival.fr/mashup-film-festival/marathon/%C3%A9quipes/equipe-1 Embarassed

Mais ils ne donnent aucune adresse, ni aucune heure, comment fait on pour savoir ? Rolling Eyes

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jul - 11:03 (2011)    Post subject: Jeanne Cherhal, comédienne, aussi. Reply with quote

The Second Woman sera en tournée dès mars 2012. Jeanne fera son album après la tournée. Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:07 (2019)    Post subject: Jeanne Cherhal, comédienne, aussi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Jeanne Cherhal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation