Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On en parle.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les intouchables.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Dec - 15:28 (2011)    Post subject: On en parle. Reply with quote

http://www.cafaitdubuzz.net/omar-sy-refuse-linvitation-de-nicolas-sarkozy-pour-un-dejeuner-a-lelysee/5637/

Bon, alors, "que dire".

Moi, perso, deux remarques... Que Omar n'y soit pas allé, je trouve ça bien. Car il était plus judicieux de recevoir le cineaste, mais pas Omar, je veux dire que c'est le cinéaste, qu'il faut congratuler, pas les acteurs.

Ensuite, avoir envoyé le DVD oui, super. Imaginer Sarko, avec sa souris, en train de visionner "tata Suzanne", avec les dorures au plafont, me fait littéralement, moi, hurler de rire.

Sinon, moi, s'il m'invite, heu... Pas de souci, d'une part, ça me ferait un repas de gagné (et bien oui, tiens, "y'a pas de petties économies), et puis ça serait super fendart. On pourrait parler de la chanson "le petit homme", de François Morel, sur les sans abris, parler de l'émancipation féminine, avec Carla, de son prochain, disque, de sa prochaine scène, enfin, de sujets vrais, quoi, des sujets qui valent la peine. Quand au fait de parler des conditions de travail des aides à domicile, ou des aides soignantes, je préférerai, moi, que le debat se trouve télévisé, ce serait tellement mieux. Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec - 15:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les intouchables. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation