Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Alléluia, bordel !"

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov - 16:43 (2011)    Post subject: "Alléluia, bordel !" Reply with quote

Oui, parce que figurez vous que c'est le nom du spectacle de notre cher Jeremy Ferrari, un de mes petits chéris, de la bande à Ruquier. Autant dire, l'un de mes nombreux fils que la nature elle, n'a jamais au grand jamais, daigné me donner..... d'ailleurs, c'est simple, la nuit dernière, j'ai rêvé de lui, et vous savez quoi , et bien , il était sur la table à langer, et je lui talquais le cul ! c'était assez amusant, je ne vous le cahche pas... il éternuait, aussi, et bien oui, le talc, ça fait ça. Et qui c'est qui a piqué le nom à l'autre , je vous le donne en mille ? Emile... (je n'ai pas (Emilie Ondar)....

Et bien oui, oui, oui, il faut bien le reconnaitre, "Alléluia bordel !", c'est moi qui en suis l'auteur. Putain, je vais demander des royalties, moi, maintenant, et cette bandes de croupions en jean, moi, vous allez voir un peu, les morpions, va falloir filer droit, moi, je vous le dis... je vais vous les mâter, moi, vous allez voir que ça va chier.

Bon, bref, quand même, il faut que je vous explique. je viens de voir sur le site de libé, un article qui m'a mis dans un état, putain. Il est rare qu'un article, aussi jubilatoire qu'on puisse écrire, produise sur ma modeste personne, un tel effet, je puis vous l'assurer. Jugez plutôt.

http://www.liberation.fr/monde/01012370305-le-principal-allie-de-berlusconi-lui-demande-de-demissionner

Il souffle sur la France, messieurs mesdames, un vent qui balaie la scène publique, et donc, politique, de tout un tas de vermines, actuellement. Certes. Mais que ce vent là, souffle aussi en Italie, alors, là, "putain de bordel de merde", ça m'en bouche un coin. Ce qui génère, donc, dans mon humble petite cervelle de muse, une réflexion, que vous saurez, je n'en doute pas un seul instant, apprécier à sa mesure...

D'une part, l’état du Vatican, lui, se trouverait il, par hasard, soit incommodé, soit particulièrement sensible, à cette brise bienveillante ?

D'autre part, est ce que la Chicholina, elle, aime la chanson italienne ?

Car oui, mesdames et messieurs, chez eux, on ne dit pas "chanson française", mais "chanson italienne".

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Nov - 16:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation