Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour la disparition de la scène médiatique de DSK.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Nov - 06:04 (2011)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK. Reply with quote

Etant moi même, une ancienne traumatisée sexuelle, je me sens solidaire, des victimes dont se trouve coupable, monsieur Dominique Strauss khan.

Au nom de toutes ces hommes, et ces femmes, qui comme elles, ont été victimes de violeurs, pédophiles, ou autres agresseurs sexuels, je demande qu'il disparaisse à tout jamais, de la scène médiatique française.

Dominique Strauss khan doit parvenir , un jour, à prendre conscience, que seul la disparition de cette scène, peut en réalité, faire qu'il soit moins détesté, à défaut d'être estimé.

Quand à sa valeur réelle, sur la scène politique, le parti politique dont il fait partie, est probablement à la recherche de colleurs d'affiche bénévoles. S'il consent à le faire, le visage masqué, il sera toujours, je suppose, le bienvenu. Sinon, il peut aussi envisager le bénévolat, car quand on sait qu'on lutte pour une cause aussi juste que peut le faire un homme politique de son envergure, je ne doute pas que là encore, en temps que bénévole, "ses amis", se chargeront eux, sans aucun problème, de mettre en valeur ses merveilleuses idées... Après tout, "rien ne se perd".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Nov - 06:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Nov - 14:20 (2011)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK. Reply with quote

Ce matin, aux affranchis, il a été dit, que s'acharner sur DSK, était une chose, pas forcement salutaire... Soit. J'ai eu la naïveté, moi, de prendre ça pour moi, considérant l'influence que j'ai au sein de "on ne demande qu'à en rire", entre autre. Puis ayant dit, en un autre endroit du forum, des mots du style "je ne lâche pas le morceau".

Soit, je réitère. Désolée, Nicolas, pour la copine de papa....

Sur le fond, en ce qui concerne l'homme DSK, lui même, je compatis, sincèrement. Je ne dis pas celà par pure dérision, je puis te l'assurer, vraiment.

Si demain, DSK, me donne un coup de fil, en me disant "je demande à vous rencontrer, pour comprendre", je te jure Nicolas, que je prendrai celà au premier degré, que je fermerai surtout ma gueule (ce qui en soit, reconnais le, est une chose assez difficile pour moi), mais je le ferai.
Car il n'y a aucun délinquant, qu'il soit sexuel, ou pas, qui ne mérite, effectivement, d'être guidé, sur le chemin de la rédemption....

Seulement voilà. Pour être digne de respect, qu'il s'agisse de DSK, ou de quelqu'un d'autre, il faut s'en montrer digne.... Et c'est précisément là, que le bât blesse vois tu. Car je crois, malheureusement pour Anne Sinclair, que son mari, lui, ne se considère toujours comme un paria, dans sa tour d'argent. Et qu'il n'ait effectivement que faire, des propos de la pauvre ex traumatisée sexuelle que je suis moi, Françoise Niel Aubin. Mais c'est vrai, quoi.

Non mais "pour qui se prend elle", à la fin, cette bonne femme. Qu'elle retourne dans sa cambrousse de merde, et qu'elle nous fasse pas chier ! Non mais attends, Nicolas, tu imagines un peu la scène, là, moi, ancienne traumatisée sexuelle, en face de DSK , en train de tailler la bavette ? Remarque, sait on jamais, "un état de grâce", et il propose, pour d'essayer de se racheter, de devenir mon mécène, pour que je puisse enfin, m'épanouir, moi, en temps qu'artiste peintre. Et moi, pendant ce temps, je peindrai des calligrammes, où je prendrai la défense des traumatisées sexuelles..... Ho, putain, la rigolade....

Mais oui, Nicolas, je sais, j'essaie d'être drôle, là, et je n'y arrive pas. grinçante, tout au plus.
Et je vais te dire pourquoi... Non pas parce que je souffre, moi. Mais parce que j'ai mal à lui... Voilà, pourquoi, là, en écrivant ces lignes, je ne suis pas drôle. Car pour de vrai, les pédophiles, et autres agresseurs sexuels, et bien pour de vrai, j'ai mal à eux, j'ai mal aux autres. Je n'ai plus, grâce à Thomas, depuis longtemps, deja, plus jamais quasiment, ou bien alors, accidentellement mal à moi, mais c'est aux autres que j'ai mal. J'ai mal à ces pauvres types, pauvres ou riches, qui parce qu'ils ont le pouvoir, financier, et social , considèrent qu'ils ont le droit de disposer des femmes, tout autour d'eux, comme si c'était des objets, et qu'ils sont trop cons, munis de pénis de merde, pour voir qu'ils broient littéralement ces femmes, comme des coquilles de noix...

Mais si tu le veux bien, je vais quand même garder une plus grande part de ma compassion, pour mes sœurs, à moi, si tu le veux bien. Car elles, elles n'ont rien fait, si ce n'est avoir osé de planter là, pour faire leur boulot. Mais n'ont jamais demandé, elles, à être bousillées, ainsi.

Alors, oui, je dois l'avouer, c'est peut être celà, que tu veux m'entendre dire, que j'ai plus de compassion, pour les victimes, que je n'en ai pour les détraqués sexuels, les coupables. Et bien oui, c'est une évidence.

Mais sache que de ma part, avoir ne serait ce qu'un peu de compassion, à leur egart, à eux, me semble deja, en soit, une bonne chose, non, une qualité humaine, ou humaniste, effectivement, que bien peu de gens sont capables d'avoir. Et que c'est de ma part, faire preuve effectivement, d'une certaine qualité de cœur, à leur égart.

Quand au fait qu'il soit l'objet de railleries, chez les comiques, et pas seulement ceux qui j'influence, et bien ça ne nous concerne pas, figure toi. S'ils en éprouvent eux le désir, ce doit être que c'est un bien, qui doit profiter à quelqu'un. Va savoir comment réagit donc un ou une traumatisée sexuelle, quand il ou elle entend ces blagues. Nul ne le sait. D'une part, s'en priver, si le désir est là, serait de l'auto censure, d'autres part, la gêne occasionnée par le coupable, pèse infiniment moins lourd que le plaisir, voir l'effet thérapeutique, que ces blagues peuvent avoir sur les gens concernés.

Quand à DSK lui même, il doit savoir où me trouver, je suis plutôt du genre accessible, depuis plusieurs années.

Et puis, en fait, je vais te dire "mon cher Nicolas" (ou, que c'est drôle à dire, ça, mais ça fait quoi de porter le même prénom que......), En fait, il y a un truc, là, qui m'échappe. Que sa femme Anne Sinclair, elle, ait eu droit à des excuses, version "c'est promis, j'arrête, je me fais soigner". Soit, super, si c'est vrai, chapeau, (j'ai failli dire "chapeau l'artiste, ma langue a fourché), mais pourquoi donc ne le fait il pas en public.... Je veux dire, à l'intention, pas seulement des politiques, mais aussi de la population, de tous ces gens qui misaient sur lui, avant l'affaire ?

Et oui, tu vois, Nicolas, tu as la digne représentation de la muse, multi usage. Celle qui sait avoir un regard d'enfant, sur un homme vénérable. Le regard de la petite fille, au moment même, où moi, je subissais, ce que tu sais. Et la boucle est bouclée. (j'ai failli dire, "la bouche est bouclée").

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 11:28 (2011)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK. Reply with quote

Un article ce matin.

http://fr.news.yahoo.com/lavocat-dsk-d%C3%A9nonce-campagne-trash-mise-%C3%A0-mort-080738965.html

Je cite:"une campagne nauséabonde, racoleuse, grotesque au nom de la vertu"

Comme c'est amusant ! on savait tous, déjà, que les avocats étaient malheureusement, des gens plutôt véreux, mais au point de considérer que condamner un viol, voir plusieurs, soit un comportement que relève de la vertu ! je n'en attendais pas tant !

Mais de quelle vertu ce crétin, lui parle t il donc ? Alors, voilà. Sous prétexte que vous avez le culot, que dis je, l'outrecuidance, de considérer qu'être un délinquant sexuel, est un acte criminel, vous êtes taxés de "vertueux"... J'ai cru discerner, cependant dans ses propos, un côté on ne peut plus péjoratif, vous savez, dans le style "ligue de vertu", pas de sexe, version religieuse, quoi.... Vous voyez un peu le truc.... Comme c'est amusant, de voir de pareils truands, essayer de sauver ce qui est deja condamné, non pas par moi, mais par les gens, "ordinaires".

Donc, si je comprends bien le raisonnement de décérébré, soit on est abstinant, soit on a une activité sexuelle, avec n'importe qui, et donc également avec des humains, "non consentants", et on est aux antipodes de la vertu.... et bien nom de Dieu....

Ensuite.en provoquant "la mise à mort d'un homme déjà à terre".
Et bien, j'espère bien ! ... je pourrai dire que je n'en demande pas tant, mais je mentirai. Cependant, je ne demanderai, pour ma part, que la mise à mort, de l'homme public, pas de l'homme privé, du père, ou du mari. il doit deja avoir suffisamment de mal, deja, à regarder sa femme, ou sa fille dans les yeux, c'est inutile d'en faire plus. il pourra toujours apprendre le tricot, ou la broderie. Certains hommes s 'y mettent, et pourtant, ils auraient peut être, eux, certaines compétences insoupçonnées.

J'ai bien à mort, symboliquement, mon pédophile, moi. Il n'aura que ce qu'il mérite. Et puis de toute façon, il en va s de l'intrêt de tous. Politiques compris.

Et la suite."Une campagne trash est en train d'être organisée en donnant des coups de pieds à un homme à terre";

Quand on sait que le pied est un symbole phallique, je pouffe je pouffe, je pouffe. C'est pas mal, comme retour de manivelle, non ?

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:27 (2011)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK. Reply with quote

DSK se tait !

C'est ici.

http://www.lepoint.fr/economie/dominique-strauss-kahn-ne-sort-pas-de-son-silence-19-12-2011-1409975_28.php

S'il a l'intelligence de rester dans le domaine de ses compétences, sans autre ambition, temps mieux pour lui, il sera peut être moins haï.
Je vois que la métaphore de la tempête et du bateau, ou du radeau, sert la bonne cause.... A voir son sourire, il semblerait que sa femme soit toujours à ses côtés. C'est là tout ce que je lui souhaite. Pour ma part, même le dernier des criminels, je n'éprouverai aucun plaisir, à le voir sombrer, et donc, pas plus lui, qu'un autre, fût il celui qui passe des jours paisibles, en parfaite sécurité, dans sa maison de retraite, à Barentin.

Mais si l'on prétend que DSK "se tait", il serait plus opportun, il me semble, de ne pas le dire, et donc, de ne pas lui consacrer un article.

Ne pas oublier que chaque jour qui passe, sans qu'on en parle, lui est bénéfique, à lui, mais aux victimes, aussi, ce qui n'empêche en rien, la justice de faire son travail.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 06:00 (2012)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK. Reply with quote

Bon, c'est bien gentil, tout ça... Mais moi, naïve que je suis, j'ai cru à un moment, surtout considérant son épouse que cet imbécile, ferait profil bas, qu'il se soignerait, et qu'il suivrait mes conseils...

Et là, qu'est ce que j'apprends, qu'il porte plainte contre sa victime.  En allant à Paris, hier matin, j'ai écrit longuement, sur le sujet.
  Rentrant, hier soir, j'ai envoyé mon travail à Thomas, pour qu'il en prenne connaissance.

Mais depuis deux jours, je suis moi, victime d'une migraine, absolument terrible, qui est due, je crois, à cette plainte déposée contre sa victime.

Je me doute bien que DSK se fout comme de l'an quarante, de ma migraine, ne vous inquietez pas.... Mais soyez sans crainte. Aucun "sanglier", ne m'a jamais fait peur.  Et lui, pas plus qu'un autre.

En fait, ce qui me sidère complètement, c'est que ce qu'il a fait ce jour là, je suppose qu'il ne doit pas être le seul, bien sûr.... Quand toute la profession était venue manifester là bas, aux USA, ça n'était pas pour rien !

Et je pense à Thomas, qui bien souvent, avec ses musiciens, doit dormir à l'hôtel, pour des raisons professionnelles, lui aussi.

Car pour information, il existe des hommes "qui l'eut cru", qui sont parfaitement capables de dormir à l’hôtel, sans demander la moindre gâterie à la femme de chambre.... et bien oui, figurez vous que ça existe !

Je  sais, je sais, c'est une chose qui doit vous paraitre absolument hallucinante...

Et bien si figurez vous.

J'ai même appris, un jour, qu'il en existait certains, qui poussaient le respect, envers "le petit personnel", jusqu'à laver eux même la baignoire, dans laquelle ils ont fait trempette, pour ne pas faire nettoyer leur "intimité", par le personnel.

C'était le cas de Lino Ventura...

Je n'irai pas jusqu'à dire, cependant, qu'il soit absolument indispensable, d'aller jusque là, pour être un homme bien....
 Mais enfin.....

On peut donc, considérer, en un sens, que Lino Ventura, est très exactement, l'anti strauss Khann..... Quand on voit la place que j'occupe, moi, aujourd'hui, dans le milieu du cinéma, vous remarquerez, effectivement, à quel point, ce "détail", peut être troublant.

Je tiens à rappeler, que  Michel Audiart,  était le père de Jacque Audiart, celui là même, qui a fait "de rouille et d'os", dont je suis l'inspiratrice, et qui est actuellement au festival de Cannes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58 (2019)    Post subject: Pour la disparition de la scène médiatique de DSK.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation