Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.


 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique.
Moderator: None

Users browsing this forum: None
Post new topic
 Forum   Topics   Posts   Last Post 
No new posts La compassion, comme valeur refuge.
S'il est une valeur, plus forte que n'importe quelle autre, qui nous unit, Thomas et moi, et sans laquelle rien n'aurait jamais pu se faire, c'est bien celle là... Et c'est une valeur partagée par tous les membres de la famille.
 
2 5 Huissiers et compass…
Mon 20 Feb - 21:02 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Et la ruche, elle, comment nous voit elle ?
Et bien, oui, alors ça, pour l'instant, à part savoir qu'ils sont pleins de bonnes intentions, pour le reste, c'est un mystère.
 
1 1 Quelques signes, si…
Tue 4 Oct - 14:53 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Parler d 'Amour charnel, en chanson, à diverses fins.
Bien sûr, ce qui me vient à l'esprit, en premier, c'est le fait que Thomas ait été initié à la chanson, via la chanson paillarde quand il était écolier. Etait ce un hasard ? Mystère. Qui sait. C'était peut être un fait prémonitoire. toujours est il qu'on peut parler de sexe, en chanson, sans être vulgaire, et au contraire, sublimer le désir, et même pourquoi pas, rassurer ceux et celles qui ont des gros soucis, à ce niveau. La chanson, elle peut tout, sachez le. Et réparer des estropiés du sexe, ou si vous préférez, des traumatisés sexuels, j'en ai moi, l'intime conviction.
 
4 9 CAUSETTE, du mois d'…
Wed 26 Oct - 13:05 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Nos differents combats.
Certains eux, sont les miens, depuis si longtemps, vraiment. Et j'étais là, dans ma campagne, parfaitement impuissante, à pouvoir agir, de quelque façon que ce soit. Pourtant, je vous jure que j'essayais, j'y mettais tout mon cœur. Sans avoir le soutien de Thomas, là encore, je ne pouvais que constater mon impuissance. Mais à présent, ça va changer ! parce qu'on se ra deux ! comme les doigts de la main... hum.
 
48 80 Pour la disparition …
Thu 24 May - 06:00 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Eviter de "pèter plus haut qu'on le cul", ou si vous préférez, savoir rester à sa place.
Je cite :Qui trop embrasse, mal étreint.
 
2 3 "Seigneur, pourquoi …
Tue 27 Dec - 10:14 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Pour la Paix dans le monde, pour être plus precise, la fin des conflits armés.
Le premier qu me dit que je suis une défonceuse de portes ouvertes, je lui en colle une. Et bien oui, quoi. Moi, ça me fait chier, de voir des gens souffrir, de voir des gens sur les routes, ou sur de petites coquilles de noix, surchargées de clandestins, en train d'errer pour trouver un endroit où on le lui tirera pas dessus... mais bien sûr, tout ce ci relève le plus durement du monde, de la politique, au sens le plus etroit qu'on puisse imaginer. Et nous, on est là comme des cons, devant la téloche, on prends ça dans la tronche, et puis on peut rien faire. Et bien dire qu'on est pas d'accord, je trouve que c'est un bon début.
 
2 2 Quelques chiffres.
Tue 1 Nov - 18:48 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Lutte contre le racisme ou la xénophobie.
Non non, il ne s'agit pas de la bagarre, sur un tatami, avec des mecs qui se chopent par les roubignoles, non non, je vous assure. Quand au second mot, je ne suis pas très sur, mais il se trouve qu'il toujours couplé avec le premier, donc je crains fort qu'il ne s'agisse en fait, d'un instrument qui serve à dire à celui qui est face de vous la chose suivante "toi tu es très vilain très laid, et donc, je te déteste". C'est bien ça, n'est ce pas.... Bon, vous me rassurez. Car "un xénophobe", j'avais cru aussi, à un moment, que ça ne soit simplement le nom d'un instrument de musique.
 
6 10 Le racisme est il un…
Tue 20 Nov - 06:35 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Pas de bébé ? Et bien, créons notre propre label independant !
Et bien oui, la cinquantaine, que voulez vous, c'est comme ça. Thomas et moi ne ferons jamais d'enfant, à mon grand regret. Mais enfin, aux yeux de la collaboration artistique, depuis presque 9 ans, déjà, je considère que c'est déjà pas mal. Mais enfin, quand même, créer notre propre label, moi, je dis, ce serait vraiment le top.
 
1 2 Que des avantages !.…
Sun 30 Oct - 10:14 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Lutte contre la delinquence sexuelle, sur tous les fronts.
Il m'est arrivé, ici et là, sur le forum, de parler de ce problème, et je vous recommande, pour vous y retrouver plus facilement, de taper "délinquance sexuelle", sur le moteur de recherche, pour les retrouver. Mais je suis parfaitement consciente, moi, que compte tenu de mon passé, à ce sujet, il sera de notre devoir, à Thomas et à moi, de faire le nécessaire, pour que certaines choses bougent, à ce sujet. Et je parle pas là, sur le plan artistique, uniquement, bien sûr, mais bel et bien de faire notre possible, nous, pour faire évoluer la législation, à ce sujet, et (ou), d'aider à la prise de conscience, du phénomène, afin qu'il y ait, à l'avenir, dans la mesure du possible, des choses qui soient améliorées. Vous savez tous à quel point je suis plutôt calée, quand il s'agit de défendre mes idées. Et bien je puis vous certifier que je ferai preuve de la même détermination, quand il s'agira de proposer des lois, ou des aménagements, qui soient susceptibles d'arranger la situation, dans ce domaine.
 
1 3 Le cas d'Agnés, en n…
Sat 26 Nov - 15:04 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Adopteunmec.com.
Parce que c'est le meilleur moyen, je crois, de contrecarrer, effectivement, certaines femelles (oui, j'ai bien dit "femelles", ) qui seraient tentées d'envisager une forme de féminisme, qui excluerait les hommes de cette aventure.
 
0 0 No Posts
No new posts Lutte contre le harcellement, quelque soit l'age,y compris à l'école, ou au collège.
Les enfants et les ados, sont pires que tous, j'en ai l'intime conviction. Car ils ne voient pas, ne perçoivent pas, à quel point leur comportement est susceptible de nuire, et génère ainsi une terrible souffrance.
 
1 3 Vos témoignages.
Fri 27 Jul - 06:23 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Soutenir la création, sous toutes ses formes, en favorisant, si possible, le croisement des diverses formes.
Je ne rêve que de ça, moi. Dire des poèmes, les miens, ceux des autres, les mettre en chanson, en peinture, écrire des textes inspirés de tableaux, ou de sculptures, que l'Art parvienne, par de multiples astuces, toutes plus expérimentales, les unes que les autres, à croiser des liens, qui permettent de rendre l'Art, le plus accessible possible, surtout pour les plus défavorisés.
 
2 2 TRUC TROC.
Wed 22 Feb - 16:34 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Apprendre à accepter le corps humain tel qu'il est, y compris, en vieillissant.
je parle autant de celui des autres, que du notre bien sûr. Est il nécessaire de préciser, aussi, que compte tenu de mon histoire personnelle (ex traumatisée sexuelle, je vous le rappelle), ce combat, est à mes yeux, l'un des plus importants qui soit. je tiens aussi, à parler ici, de la "non normalité", qui est autre. c'est à dire handicap physique, être nain, ou geant, enfin, tout ce qui peut faire, que l'on soit perçu, comme etant different, entre dans cette catégorie.
 
2 2 Sans parler d'une qu…
Thu 2 Feb - 15:20 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Pour une meilleure accessibilité à Internet, sur tout le territoire.
Aujourd'hui, c'est un outil absolument indispensable. car pour bien des personnes, qui sont dans une situation de solitude, le net pourrait leur être de grand secours.
 
0 0 No Posts
No new posts Apprendre à être heureux.
Car c'est bien d'apprentissage, dont il s'agit. Au début de ma thérapie, je me souviens avoir eu, avec mon psy, cette conversation, je lui avais déclaré que c'était mon objectif. Il n'y pas plus beau cadeau, qu'un patient puisse faire à son thérapeute. Son sourire était radieux.
 
1 1 Consulter une voyant…
Sun 26 Feb - 19:20 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Une histoire de bas de laine.
Parce que "bas de laine", elle aime tant ça. (et e plus, je suis super fière de mon jeu de mot foireux).
 
1 1 Elle aime tant ça !
Wed 28 Dec - 20:16 (2011)
Françoise View latest post
No new posts Lutte contre le téléchargement illégal.
Cette lutte, bien que réelle, est insuffisante, à notre goût. Quand on attend des artistes, qu'ils nous apportent ce qu'ils peuvent donner de meilleurs, on ne peut en aucun cas, prétendre les voler, en même temps. C'est illogique.
 
1 2 Lettre ouverte aux …
Sun 29 Jan - 18:59 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Notre projet touristique, en Thaïlande.
Et bien oui, c'est comme ça. Au saut du lit, c'est une idée merveilleuse, que je viens d'avoir. Considerant le fait que bon nombres d'hommes, de par le monde, affectionnent particulièrement ce pays, aux milles pouvoirs magnétiques, j'ai décidé que nous allions créer, dans ce pays, une chaine touristique.
 
1 1 Son nom, "Redemption…
Fri 3 Feb - 07:37 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Si possible, être Artistes, avant tout.
Et bien oui, car ce sont bien là, nos armes, à nous tous, ici, sur ce forum... Il peut arriver de faillir, dans ce domaine, ce qui ne serait pas forcement si grave, mais pour l'heure, c'est bien de celà dont on a envie...
 
1 1 Le pouvoir des fable…
Fri 10 Feb - 18:45 (2012)
Françoise View latest post
No new posts Georges Sand et Fréderic Chopin.
Le parallèle a été évoqué, deja, de façon plus ou moins appuyée.
 
1 3 Il est vrai que l'on…
Thu 16 Feb - 11:53 (2012)
Françoise View latest post
No new posts La bête humaine.
Film de Jean Renoir.
 
1 1 Moi, pour la locomot…
Fri 27 Jul - 08:25 (2012)
Françoise View latest post
No new posts La Saint Valentin.
La fête des amoureux ?
 
1 1 Comme toutes les fêt…
Tue 12 Feb - 11:40 (2013)
Françoise View latest post

 Topics   Replies   Author   Views   Last Post 
No new posts  Pour nous suivre sur "Newring".
C'est un site que thomas m'a mis sous le nez, aujourd'hui.
0 Françoise 215 Wed 13 Jun - 21:31 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Et qui porte la culotte ?
0 Françoise 255 Tue 12 Jun - 12:56 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Un gros point de desaccord.
1 Françoise 264 Sun 10 Jun - 23:30 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  "Le maître et sa soumise".
Je tiens à préciser que ce texte, ne parle pas dirrectement de Thomas et de moi. Il a simplement été posé par Thomas, pour me faire travailler le sujet, c'est tout.
1 Françoise 406 Thu 7 Jun - 15:09 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Thomas et moi, ne sommes pas les premiers !
0 Françoise 446 Sat 2 Jun - 10:31 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Connaissez l'histoire du boucher, et de la bouchère ?
Ho, putain, la rigolade !
1 Françoise 229 Sat 12 May - 16:30 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  AVANT ET APRES.
0 Françoise 225 Sat 12 May - 05:17 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  " On devient ce que l'on aime".
0 Françoise 207 Fri 11 May - 20:47 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  "Portés par la foule".
Il ya la chnason de Edith Piaf, mais "pas que".
0 Françoise 188 Sun 6 May - 18:07 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Messages personnels.
0 Françoise 204 Sat 28 Apr - 19:19 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Têtes à chapeaux, têtes de zozios !
0 Françoise 180 Thu 5 Apr - 08:09 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Comment je suis devenue "intouchable".
Bien que j'étais deja, vu que l'idée vient de moi !
0 Françoise 227 Sun 11 Mar - 10:07 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Les limites des émotions. Ou quand la giraffule s'enrhume.
0 Françoise 272 Thu 8 Mar - 23:52 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Ho putain la rigolade !
Et bien oui, "mieux vaut en rire", ça n'est pas pour rien, que je suis l'inspiratrice de la bande à Ruquier, n'est ce pas !
0 Françoise 236 Thu 8 Mar - 18:52 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Les Nicolas et Pimprenelle des années 2010, ou notre première véritable scène de ménage.
0 Françoise 290 Sun 26 Feb - 13:59 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Des projets qui me tiennnet à coeur.
Alors, ça, des projets, pour en avoir, des projets, elle en a des projets, soyez sans crainte.
0 Françoise 252 Thu 23 Feb - 11:32 (2012)
Françoise View latest post
No new posts  Notre projet de vie, à nous deux...
je trouve que c'est un exercice que chaque couple, qu'il soit artistique, ou pas, doit faire, regulièrement.
1 Françoise 357 Sat 3 Sep - 16:51 (2011)
Françoise View latest post
Display topics from previous:  
Post new topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
New posts New posts    No new posts No new posts    Announcement Announcement
New posts [ Popular ] New posts [ Popular ]    No new posts [ Popular ] No new posts [ Popular ]    Sticky Sticky
New posts [ Locked ] New posts [ Locked ]    No new posts [ Locked ] No new posts [ Locked ]
Watch this forum for new topics

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group